Le forum NGC gueux recrute


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Devant l'activité des sections NGC, et pour préparer l'arrivée de la Wii, nous recherchons actuellement un modérateur des sections NGC du forum. Ceci afin de faire respecter la courtoisie des débats et la charte en place sur les forums.

Le choix se fera en fonction de la pertinence de vos interventions sur le forum et la qualité de votre français. Cette activité est bien entendu bénévole mais nécessite un minimum de présence afin de conserver un peu d'ordre sur le forum.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe à l'ambiance bon enfant et une communauté de joueurs et bidouilleurs passionnés vous pouvez envoyer un email avec une présentation succinte à fff|notspam|@gx-mod.com (pensez à enlever les balises |notspam| ) en me donnant votre login sur le forum. Ne me contactez pas par mp ou tout autre forme, je ne traiterai pas ces demandes.

Team Gueux

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=358

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comme dis dans la news, je ne tiens compte que des (nombreux) mails envoyé sur ma boite.

J'ai fait le bilan et repondu a chacun ce matin. L'heure est a l'analyse maintenant :P

Je vous tiens au courant dans la semaine.

FFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous,

les heureux élus sont donc pesos et aladdin pour la section NGC.

Il fallait, deux personnes, ce sont elles, ca ne remet pas en cause les autres candidatures. Je garde d'ailleurs vos mails.

A plus

FFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share