Fige Au Boot


romOM
 Share

Messages recommandés

en me renseignant sur dotres post g vu que sa bloqué pour un gars qui avait mis sa console en espagnol ! moi la mienne était en anglais alors peut-etre est-ce la langue qui bloque tout ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui si j'arive a dormir pasque pour l'instant j'ai perdu 100€ , en plus avec les USA qui perdent 3-0 hier et ribery qui va partir a lyon sa commence a me les brisers sévère ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact tout est nikel lol sauf ma xbox , pour en reparler je me demandais si c'était possible d'éditer la langue du MS dash qui est implanté dans mon DD avec l'exploit , mais l'éditer avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crash du DD à 80% de remplissage ....

Mais bon, avec un Ndure, tu peux passer en F+G donc pas de soucis de ce côté là ....

je me demandais si c'était possible d'éditer la langue du MS dash qui est implanté dans mon DD avec l'exploit , mais l'éditer avant

rien à voir, la langue elle est actuellement enfermé dans un chip à 8 pattes sur ta carte mère .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la jen peut plus !!! je vous explique , j'ai une 2eme xbox chez moi avec exploit ! ce matin jrécupère par FTP l'eeprom , C: et E: , j'utilise Xcalibur partie xboxhdm , je fais mon exploit sur le PC sur mon HDD 300GO , je le lock , et la je démarre ma xbox erreur 21 ! je suis désespéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share