Encore Une Nouvelle Maj Du Dash 360


LinKoS
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

voila en allumant ma 360 il y a 10 minutes j'ai vu qu'il y avait encore une nouvelle maj disponible pour le dash. (cette maj n'y était pas hier soir car j'étais sur la console jusqu'a 5h ce matin).

Je n'ai moi meme pas encore fait les manip sur mon lecteur dvd (j'ai pourtant un samsung, je sais pas ce que j'attends ^^) mais je me posais la question de savoir si ce nouvel update ne servirait pas a bloquer le hack. j'espère que c'est pas le cas mais vu qu'on a vu nulle part qu'un nouvel update était en préparation inversement a la derniere fois, je me pose des questions.

Si qq'un a effectué le hack de son lecteur dvd et qu'il fait la mise a jour ce serait sympa de savoir si billou vient de riposter ou pas

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool

petite frayeur de bon matin. c'est kler qu'ils devaient se faire chier chez microsoft pour nous sortir des updates comme ca qui servent a rien. ils devraient plutot s'occuper des problemes de freeze qu'engendre la derniere maj du dash :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool

petite frayeur de bon matin. c'est kler qu'ils devaient se faire chier chez microsoft pour nous sortir des updates comme ca qui servent a rien. ils devraient plutot s'occuper des problemes de freeze qu'engendre la derniere maj du dash :fouf:

mais si elle sert cette maj qui est une correction de bug sur l'interface chinois et concerne donc la récente maj.

c'est clair que si tu utilises l'interface en français elle te sert à rien... moi j'ai pas de bug constaté avec la derniere version du dash comme quoi....

http://www.xbox-mag.net/une--petite--updat...hui__10818.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben essentielles j'irais pas jusqu'a là surtout lorsqu'il s'agit de mises a jour de région comme là

mais bon je pense que le fait d'obliger tout le monde est plutot pour microsoft une question de pratique, histoire de pas se retrouver avec 1 dash différent pour chaque secteur du monde. Là ils ont 1 seul dash identique pour tout le monde, ca doit etre plus simple a gérer au niveau des updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share