Hack Xbox Sans Puce


kheops974hhhh
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

je test pour la premiere fois de booster une box sans soudure

j'ai suivit un tuto qui devait me permettre de brancher le dD de la box sur le pc et installer les logiciels sur le DD

mais je pense que je suis soit trop fatigué ou trop nul un peu des deux surement

mais si quelqu'un pouvait m'aider et me suivre pas a pas pour cette manip je lui en serai reconnaissant à vie

;)

sans rire j'ai vraiment besoin d'un coup de main

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour une modif, sans soudure passe plutot part un exploit n.dure, c'est sans risque, même moi j'ai fini par essayer, ce week end pour un pote.

tu télécharges la save

tu met les 2 saves sur la carte mémoire (ou clés usb au sens très large), (mois je l'ais mis sur partition h, sous unleashx,parce que l'os de ma x3 ne reconnait pas les carte mémoires).

tu copies la save sur le disque dur, ne pas oublier d' appuyer sur la droite pour sélectionner la save,( j'ai passé un quart d'heure à trouver, changer la manettes de port, la carte de port , à tester sur une autre manette et a me dire que que l'option copier n'existait pas et finalement sans le vouloir j'ai trouvé)

là tu lances le jeu et tu selectionnes la save nommée linux

et aprés, c'est un peu là son seul default, il commence part 2 verif ,le dash m$ et le backup de l'eeprom, impossible de faire des erreurs, et aprés, tu appuies sur A autant de fois que l'on te le demande, un peu comme un abruti, et ça se fait tout seul, bref ça manque de fun.

et ça marche, led orange au démarrage, part eject comme part power, sous evox tu atteris sur un skin xbox scene, et sous unleashx c'est projet mayhem III, ça peut se configurer par la suite pour le live.

ps:mieux vaut lire le pdf.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr

Je confirme ... les explications contenues dans le pdf de jp33 sont d'une clareté et d'une limpidité ahurissantes ....

Bien évidemment, en cas de doute, il faut lire, relire, re ... relire mais, normalement, à la 2nde lecture tout est ok et hop ! le grand saut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
salut

:angry:http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

et le reste newlaughhttp://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=7

un peu de recherche les gars blush tout est annoté tout est expliqué, tu imprimes et tu appliques après avoir lu et relu :ok:

@+

Meme si ce lien date de 2006 je prend la chance de poser une question ... Jaimerais bien avoir la marche a suivre pour hacker ma xbox sans modchip. Pouvez- vous me donner un lien svp !!!!!

Merci ...

Parce que ceux la ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
ben va faire un tour sur les tutos, tu as plein d'exemples qui fonctionnent super (bon, si tu ne prends pas le Ndure, tu peux quitter définitivement ce forum .. hihihi )

si tu as une cle usb oublie la carte memoire

connecte un slot usb sur une manette...

par contre le pb c'est d'acheter le jeu

j'ai pas reussi a en trouver une iso juste le temps du patch a detruire apres...

moi 007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share