Probleme Flashé Ma Xecut3


scarymovie2000
 Share

Messages recommandés

bonjour voila apres avoir installer ma puce Xecuter 3, j ai l ecran bleu au demarrage FlashBios 3.0.1, j ai donc graver plusieurs fois plusieurs version de bios genre: FlashBios v3.03 mais rien ne ce passe ca me dis WAITING FOR DRIVE a chaque fois que j insere le cdr et cdrw ( j ai aussi essayer sur un dvdrw) ca le lis et l ejecte en disant please insert cd flashing...

GGGRRRRgggrrr comment faire please ,j ai une xbox 1.6a avec lecteur dvd philips, par contre de quel coter mettre l interrupteur qui est sur la puce?

voila petit liens ou tutos sympa je suis preneur merci beaucoup

Modifié par scarymovie2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crois moi j ai chercher plusieurs jour que je suis dessus, j ai essayer plusieurs flash pr le bios, mais apres flashage et redemarage de la xbox, tout probleme le voyant eject clignote rouge et vert avc une erreur a l ecran,.... ca peut venir des soudure??

HELP ME PLEASE ca m enerve, pas eu de probleme pr faire la mienne qui avait un bios 3.0.3, la c celle du pote bios 3.0.1 galere

Quel bios utilise pour flashé ma Xecuter 3ce pour mon bios 3.0.1 sr ma xbox 1.6 MERCI

:(:angry::wacko:;)

Modifié par scarymovie2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja, il te faut pas un bios flashbios sur ton cd, mais un bios de boot , genre m8, x2, ou de préférence pour ta puce un x3, un x3.

tu grave ton bios, sur un cd compatible avec, ton lecteur, tu positionne les switch, ( pour un x3, on/on/off/off et la protection de flash sur off) part rapport a taille de ton bios, et tu lance le flash, mais tous cela est écrit et détaillé dans les post épinglés ici

si aprés ça tu n'y arrive, alors pause tes question, mais me dit pas que tu as cherché.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , bon j ai pas tout compris,

je telecharge un fichier pour passer du bios 3.0.1 au 3.0.3 en creant un cd image, et je dois creer un autre cd avc le fichier X3 3294 pour mettre le X3 sur la puce!!!

les fcihiers dispo ds ton liens ded snt morts snif!

bon si j ai pa tt compris ou si vous avez des precisions a apporter je sui preneur!!

désolé de pa etre un expert mais je galere depuis un moment sur cette xbox, votre aide et precieux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'on te dit, c'est de déja flashé ta puce avec un bios boot, de part le le fashbios 3.01, remplacé le fashbios3.01 par le 3.03, ne t'apporteras absolument rien de plus.

le flashbios n'est qu'un bios de flash et ne serviras a rien d'autre.

si tout de même, tu veut le changer part le v3.03, c'est plus simple de part l'os x3 config live

pour les bios, vas sur GX-Mod.

donc, tu prend un bios x3, lu le renome en bios.bin, tu le grave en ayant ajouter un dummy, tu le met dans ta console et tu flash ta puce.

pour les switch (interupteur), pour un bios x3, donc, 1 mo

1-->on

2-->on

3-->off

4-->off

ou

1-->off

2-->on

3-->off

4-->off

et la protection de flash sur off.

fait déja ça.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore moi pour de triste nouvelle CA MARCHE TOUJOURS PAS...depression en vu

j ai pris celui que tu ma dis 3294 qd je lance par cd j ai le message suivant: unknown flash halting

dans les tutos ils disent de modifi interrupteur de la puce j ai essayer les deux coter pas moyen toujours le meme message unknown......

Misere qué pasa maintenant??????? :marteau:

ps: ca viendrais pas de mon fichier 3294 qui serais corrompu, quelqu un aurais un lien?

Modifié par scarymovie2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon m en sors pas

j ai essayer de flasher en reseau donc ca marche liaison entre les deux mes j ai essyer plusieurs bios differents mais

j ai toujours cette erreur: unknow flash halting

j ai mis protection de la puce a droite (led rouge) j ai du coup essayer a gauche mais pas moyen

Auuuuuuu SeeeCCOUUUUrrrrrRRssSSss :fouf: ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share