Plus De Partage Samba Depuis Xbmc 28-05-2006 (t3ch)


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mes partages samba ne fonctionnent plus avec XBMC 28-05-2006 (T3CH). J'ai remarqué que les fichier XboxMediaCenter.xml à ete fortement allégé.(et ne comporte justement plus cette partie, entre autre)

Quelqun sait ou se trouve le fichier à configurer ? (j'ai cherché, j'ai essayé par l'interface graphique.. sans succes)

le seul message que j'obtiens maitenant est : "impossible de se connecter au serveur" quand je tente d'acceder a un partage...

merci !!!

Modifié par Dark_Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum ....Je Viens d'essayer de me refaire un petit PatchSub.... dans un advancedsettings.xml , marche pas mieux !!! Impossible de recuperer un lien direct comme avant vers mon partage SMB (en indiquant bien sur l'ip , le nom de domaine et le nom de l'oridnateur) ... Obligé de repasser a chaque fois par MSHOME-->NOM DE L'ORDINATEUR --> puis j'ai acces au rep partagés .. :(

Y'a pas la possiblilé de mettre un lien direct dans la liste ?? :)

Merci heuu .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

normalement t'as plus besoin de renter toi meme le lien dans le xboxmediacenter.xml, rentrer le user/pass dans les paramètres/réseau/Client SMB suffit.

apres, peut etre que cette version bug sur samba, aaah les t3ch...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai un simple partage de fichiers sous windows (donc user et pass pas obligatoire) , sans server wins ! Avant , on rentrait simplement le nom de domaine avec l'IP et hop , un lien SMB NETWORK SHARE apparaissait directement dans la liste (raccourci pour eviter le fastidieux SMB NETWORK WORKGROUP-->NOM DE DOMAINE--> NOM DE l'ORDINATEUR....)... c'etait quand meme mieux! Depuis la 666 de T3CH , impossible , y'a rien ou presque a rentrer dans la section SMB !! :(

merci en tout cas pour ton aide !! :)

bon bah je viens de rajouter la ligne SMB://etc etc etc dans le xboxmediacenter et ca marche bien ... j'ai simplement eu la faignantise on dirait !! :D

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon en fait, j'ai fini par faire un truc, en desespoir de cause..j'ai copié le contenue samba de l'ancien xboxmediacenter dans le nouveau, un mix des 2 quoi, et.. ça a marché ^^ ya des choses qui ne s'expliquent pas...particulierenemt en info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share