[tuto] Cmt Jouer A X-link Avec Xbmc !


Ksm_Fusion
 Share

Messages recommandés

J'ai compris comment créer une arène pour que d'autres joueurs puissent me rejoindre et par la même occasion ne pas être tout seul à attendre .

Alors , une foi dans l'arène du jeu souhaiter vous selectionnez héberger et clic sur un joueur (que vous voulez inviter)puis clic sur back pour lancer le jeu manuellement ( il faut biensur choisir le jeu en fonction de l'arène :fouf: ), si vous n'êtes pas poisseux des joueurs rejoindront votre parti.

Je trouve dommage qu'il n'y est pas de section pour Halo 1 PAL fr dans Xlink (on ne peut pas tout avoir non plus ,mais j'aurais bien aimé)

J'espère que ça va pouvoir aider les nouveaux adepte de Kai via XBMC ( vive la flème de plus avoir à lever son cul dodododo )

A plufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde... J'ai un petit soucis, aucune partie réseau n'est disponible dans les menus "Partie Multiconsole" de Forza Motorsport ou bien Halo2.

Ma configuration :

Xbox < ------- > Modem Routeur Tecom 4021 < ------ > PC

Liaison Ethernet entre la Xbox et le Modem Routeur de Club Internet

Liaison Wifi entre le PC et le Modem.

J'arrive à me connecter au serveur Xlink Kai, je sélectionne ma partie dans l'interface de Kai, je lance ma console qui boot sur le dash Unleash X, je lance XMBC, je me connecte sur Xlink Kai qui me permet d'accéder à mon compte, je lance le jeu, et ensuite, aucune partie disponible en multijoueur.

Qu'est ce que j'aurais loupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive à me connecter au serveur Xlink Kai, je sélectionne ma partie dans l'interface de Kai, je lance ma console qui boot sur le dash Unleash X, je lance XMBC, je me connecte sur Xlink Kai qui me permet d'accéder à mon compte, je lance le jeu, et ensuite, aucune partie disponible en multijoueur.

Qu'est ce que j'aurais loupé?

D'apres mes souvenirs, tu ne peux pas faire comme ca. Il me semble que ca plante kai.

Alors voila comment je fais pour jouer à forza :

1/ je lance kai en mode "dashboard" (il faut lancer kai config pour modifier le mode de demarrage). C'est tres important de ne pas avoir l'interface car XBMC est l'interface. C'est la seule operation a faire sur le PC. Ensuite, tout se fait sur la xbox.

2/ je lance ma xbox. Elle demarre sur evo-x chez moi, je lance xbmc. Ensuite, dans xbmc, je vais dans "programs" (mon xbmc est en anglais).

3/ il y a un onglet xlink (il faut sans doute configurer le truc dans settings si tu ne l'as pas deja fait).

4/ dans l'onglet xlink, tu trouves les parties, etc... et apres je fais 'play' et je lance mon forza.

PS : mon xtag xlink : paul_ochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse très claire. Je testerai dès que j'aurai un tit moment :) J'oublierai pas de t'ajouter.

Edit : Bon beh je viens d'essayer. XBMC se connecte sur mon compte, j'ai le Kai Engine uniquement. J'ai sélectionné une arène pour Halo 2, XBMC me demande de lancer le jeu, je le fais et arriver dans Partie Multijoueur, aucune partie visible. Je commence à désespérer.

Modifié par russellbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je t'ai dit, je ne joue pas à Halo alors je ne sais pas ce qui peut se passer avec... Essaie avec Forza pour voir.

Par contre, moi j'utilise la skin de base, et il y a un gros bouton "play" qui lance le jeu, je n'ai donc pas à naviguer pour trouver mon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour @ tous, je post un peu en retard de tout le monde, mais bon j'ai toujours mis du temps à me révéiller :marteau:

déjà :ok: le tuto :oki:

Mais... il faut toujours un "mais"..... moi j'ai un problème particulier...

J'ai installer Xlink sans aucun soucis, ni bug pendant l'install ou tout autre chose qui peut entraver une installation: et là quand je veut lancer le "start kai config" ou bien "kaiconfig.exe" l'ordi me mets le petit sablier 30 s , puis rien ne se passe...

J'ai fait déjà une désinstallation et réinstalation, reboot pc, et tout le tintouin qui s'en suis et qui parait évident, rien ni fait...

Et quand je vait dans le gestionnaire des taches de windows, l'appli n'est pas en route, mais elle apparait dans les processus....

Que faire.

PS: je tiens à préciser, que j'ai 2 windows différents (dans tous les sens du terme, double boot ....) sur mon pc, et que j'ai essayer sur les 2 rien à faire...

J'ai aussi redownload le fichier d'install au cas ou, et toujours le meme probleme....

Je vais devenir completement fou avec cette affaire... ggneggneggne

Alors j'ai peut etre une solution extreme à mon probleme , j'ai pu remarquer qu'il y avait un fichier "kaiUserConfig.txt" dans le dossier d'installation du programme , alors j'ai essayer en mettant mon pseudo mon pass et en mettant "ON" à la ligne "kaiAutoLogin" cela marche. alors si quelqu'un à la même configuration que expliqué dans ce tuto, s'il pouvait me donner les infos de son fameux fichier , j'aurais qu'a le recopier et cela devrait marcher.

Merci à toutes les âmes charitables qui voudrons bien m'aider dans mon désespoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ! :P

J'en profite du déterrage de topic pour vous dire que depuis que je n'utilise plus ma connexion sans fil tout fonctionne superbement bien !

Le problème venait apparement de là !

vincere -> Tu as bien vérifié que le logiciel n'est pas dans ta barre des tâches ? Tu as quelle version la dernière ? Ton problème semble tout à fait étrange <_<

Si tu veux mon fichier config je peux bien sûr te filer le mien mais je ne suis pas expert et je ne peu affirmer que cela va fonctionner si déjà tout logiciel est défectueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses :)

Oui , j'ai bien la derniere version, la VII et si je lance Xlink , oui il apparait bien dans la barre des taches crying

Xlink fonctionne bien en lui même... le problème c'est que je n'arrive pas à le configurer, car j'ai comme dashboard le dernier XBMC (le 2.0.1) et donc j'aimerais donc l'utiliser, et j'ai cherché pas mal de topic, et quand je suis tombé sur celui ci, je me suis dit quel bonheur!! quel magnifique topic, enfin un où tout est clair!!!

Et là , je suis tombé dans le désespoir, lorsque j'ai vu que je n'arrivais pas à configurer mon Xlink...

--> Samoth , si tu est configurer exactement comme sur le tuto, oui je veut bien ton fichier config :D , et surtout n'oublie de retirer ton pseudo et pass, en éditant ce dernier, j'en aurais pas une mauvaise utilisation ^_^ , mais tes affaires personnelles ne me regarde pas blush;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok et bien si tu veux j'essaierais de me trouver un peu de temps dans la soirée pour te filer un coup de main comme ça on sera un peu plus nombreux sur le live :D

File-moi une adresse pour que je te l'envoi et c'est parti !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share