Xbox 1.6 ?


3rd_eye
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter une xbox d'occas et apparament ca serai la 1.6 car le vendeur me dit qu'il l'a acheté en 2004.

si c'est une 1.5 ou antérieur je pense a flasher le bios d'origine mais si c'est la 1.6 j'ai que la solution puce ? DuoX2 apparament qui a l'air pas mal d'après ce que j'ai vu !! par contre je l'ai vu null part dispo en vente ?!

ps: je ne pensé pas qu'il y avais autant de version lol à ca sorti j'avais pucé la xbox a mon frère c'été la 1.0 avec une xecuter2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

2 soluces pour toi, méthode 007 avec la dernière version de l'ndure 2.1 ou alors une puce. La DuoX est dispo sur Ominfo. Si tu choisis cette solution, optes plutôt pour la version Blue, déjà préflashée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'exploit, c'est toutes versions

( les exploits pour 1.0 à 1.5 sont des exploits périmés ... )

Pour la puce sur 1.6, sache que tu as moins de risques avec un exploit.

Sache que la carte mère 1.6 est la plus chiante pour les puces.

Enfin c'est a toi de voir car l'exploit est aussi moins couteux

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement la même méthode, tu implante la save de splinter cell, 007 ou mechassault modifiée et l'installeur du ndure 2.2 via une carte mémoire ou une clé USB avec un action replay... Bref comme tu le sens tant que ça marche et une fois que tu l'as copiée sur le disque dûr, tu la lance via le jeu à exploit et tu lances l'installation du ndure 2.2.

edit: bon reflexe sk8er. Il faut toujours lire le PDF, tout est dedans.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un gros truc inutile qui ne te servira à pas grand chose pour ce que tu veux faire ..... du moins dans un premier temps ... (et je suis bien placé pour le savoir .... :rolleyes: ).

Par contre, une fois ta console modifiée, il te permet de finaliser l'installation complète de la console avec les différentes applications nécessaire .... le tout sans risque pour la console ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci je vois !!

bravo pour ce cd au passage !!

saul prob je n'arrive pas à le telecharger !

faut il avoir des port ouvert sur sont routeur pour que ca marche torrent ?

Modifié par 3rd_eye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'exploit, c'est toutes versions

( les exploits pour 1.0 à 1.5 sont des exploits périmés ... )

Pour la puce sur 1.6, sache que tu as moins de risques avec un exploit.

Sache que la carte mère 1.6 est la plus chiante pour les puces.

Enfin c'est a toi de voir car l'exploit est aussi moins couteux

;)

J'ai mit une Xenium Gold SpIce sur ma Xbox 1.6 sans aucun soucis. Certe c'est chiant à poser mais c'est quand même beaucoup plus simple qu'avec une puce avec soudure.

De plus je peut retirer la puce comme je l'entend sans rien abimer. Ma Xbox est plus sous garantie mais je n'avais pas eu la facture quand je l'ai acheté d'occasion.

Tout les moyens sont bon, mais j'ai pas trouver ca super chaint à faire. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sache que la carte mère 1.6 est la plus chiante pour les puces.

Personnellement, j'ai une 1.6 avec une puce SMARTXX LT OPX qui est vraiment top pour la carte mère en 1.6. Elle se fixe par contacts + quelques points de soudure, pas de fil pour le D0, pas de pin-header. J'ai mis la même puce sur une 1.4 et j'ai largement plus galéré !

J'ai aussi mis un exploit Ndure sur une 1.6 neuve sans problème (du moment qu'on a le bon matos : jeu 007, carte mémoire et ce qu'il faut pour transférer la sauvegarde sur la carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais prendre l'option exploit car pour faciliter encore plus la tach j'ai la xbox de mon frère déja pucé donc pour y mettre la sauvegarde direct sur le hdd facile !! boot avec cd et connection par ftp sur hdd pour poser la sauvegarde 007.

juste par contre quand on la met direct sur le hdd par ftp il faut la mettre ou ? j'ai pas fait attention si il le disent dans la doc !! vu qu'il parle de le faire passer par carte mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment tu bootes sur CD avec une console non pucée ou non patchée ? Tu peux préparer le DD sur PC mais il te faut ton eeprom.bin.

A mon avis, mais je ne suis pas expert en la matière, tu n'as pas d'autre choix que de passer par la méthode "normale" d'implantation de l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais prendre l'option exploit car pour faciliter encore plus la tach j'ai la xbox de mon frère déja pucé donc pour y mettre la sauvegarde direct sur le hdd facile

erreur 06 au boot ..... :rolleyes:

La console de ton frère te servira mais pour mettre la sauvegarde directement sur la carte mémoire (ça évite de bricoler une manette ou un cordon usb)

Et c'est avec la carte mémoire que tu la déposeras au bon endroit sur le DD (là, c'est le MS Dash qui se met la corde au cou tout seul ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas pkoi j'aurrai pas moyen de mettre mon hdd dans la sienne en bootant sur un cd evox et en me connectant par ftp si je copie direct la sauvegarde au bon endroit ???!

je suis obligé d'avoir une carte mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas pkoi j'aurrai pas moyen de mettre mon hdd dans la sienne en bootant sur un cd evox et en me connectant par ftp si je copie direct la sauvegarde au bon endroit ???!

je suis obligé d'avoir une carte mémoire ?

Oui, tu es obligé d'avoir une C.M. Transfères la sauvegarde modifiée par ftp à l'aide de la console modifiée sur la carte mémoire. Ensuite, copies celle-çi dans ta console (répertoire "sauvegardes") et lance le jeu approprié, et le tour est joué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas pkoi j'aurrai pas moyen de mettre mon hdd dans la sienne en bootant sur un cd evox et en me connectant par ftp si je copie direct la sauvegarde au bon endroit ???!

Parce que ....

Si tu ne me crois pas, essayes, ça ne risque strictement rien ....

Mais bon, prépares-toi, une erreur 06 à l'écran, ça fait peur quand on n'est pas habitué ....

Car un DD locké pour une console ne sera pas toléré dans une autre, puce ou pas puce (et oui, encore une légende qui s'effondre, la puce ne fait pas de miracle (à part contourner l'erreur 05 et, parfois avec le bon bios, l'erreur 16, c'est une grosse fainéante !!))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci !!

je pensé pas qu'on été obligé de prendre une carte mémoire, j'ai bien fait d'en parler !!!

une carte mémoire 8Mb ca suffira ?

Prends une carte mémoire "officielle", plus fiable concernant les "exploits".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es que quelqu'un pourrai me confirmer que c'est une 1.6 avec le N° de série

301655141505

finalement elle est de 2004 mais d'après le serial qu"il vient de me donner j'ai un gros doute sur la version !!!

enfin ca change pas grand chose pour l'exploit mais c'est juste pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share