Quel Est Le Meilleur Lecteur Video Sur Pc ?


Francois Desmarquis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleur le lecteur video sur PC, car j'ai télécharger des videos et ils ne sont pas lus par mon windows media player version 11...quel player me recommendez vous ?

merci de votre réponse :ok:

Modifié par Francois Desmarquis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne dit pas "pour PC" mais "sous windows", le PC ne se limite pas à windows.

BS player qui te filtre les videos (si t'as un PC qui tient la route, je dirait un proco de 1.5GHz minimum et une carte graphique qui dépasse le stade de simple carte de bureautique.

Mais si la video n'est pas lue c'est qu'il te manque les codecs, télécharge un pack de codec avec tous les codecs qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Où je télécharge ces codecs tu as un lien ? j'aurais préféré un nom de player.....(sous windows) :0

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Où je télécharge ces codecs tu as un lien ? j'aurais préféré un nom de player.....(sous windows) :0

merci :ok:

Pour le lien, ===> google.

Sinon lit mieux mon message, je t'ai conseillé BS player qui personnellement me va à ravir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous :)

perso c'est K-lite codec pack (clubic.com) avec media player classic et si quelque chose ne passe pas VLC :)

et pour les videos MKV il faut realplayer alternative et le codec matroska (google est ton ami :) ) sous media player classic toujours :)

A+ :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais tous vous remecier pour votre aide, je vais télécharger VLC immédiatement...Je vais vous en dire des nouvelles.....

MERCI MILLES FOIS !!! :oki::oki::oki::oki::oki:

Rebonjour,

Miantenant que j'ai un suberbe lecteur sa me prendrais un convertiseur video pour mettre mes videos sur DVD. J'utilise en se moment ( WINAVI video converter ) mais ce n'est pas terrible, que me conseillez vous ?

merci d'avance pour votre réponse.

Modifié par Francois Desmarquis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai maintenant un player :marteau: .......Je voudrai avoir le meilleur convertisseur video gratuit :rolleyes: , qui résulterait une image inpecable :ok: . Est- ce que ca existe ? J'amerais avoir des opinion et des noms de logiciels

Merci beucoup de me répondre :oki::ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share