Comment Formater Sa Mini Sd


zkorax
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai une question comme ça en passant : j'ai lu sur le forum que beaucoup de problèmes de reconnaissance de cartes mini-sd venaient du fait qu'elles étaient au format FAT au départ au lieu de FAT32 pour les M3 mini-sd.

Du coup, comment peut-on formater sa carte en FAT32, sans avoir de lecteur de carte flash branché sur son pc ? Peut-on le faire directement par le M3 ?

Merci de votre attention :)

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

le M3 ne peut absolument pas faire ce que tu demandes....il se contente de lancer le dashboard puis les applications que tu veux.....mais rien pour formater.

Dans tous les cas, il faut bien que tu utilises un lecteur de cartes pour écrire quoi que ce soit sur ta carte SD....que ce soit à l'aide d'un appareil dédié ou d'un appareil photo.....et rien ne t'empêche de le formater depuis ton PC, en passant par l'un de ces périphériques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les précisions... seulement mon appareil photo et mon smartphone me proposent "formater" mais je n'ai aucun moyen de savoir si c'est de la FAT16 ou 32... or le M3 demande de la FAT32 a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share