Travail De Modo Simplifié


Quarentin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Juste un message pour remercier les membres (ils se reconnaîtront) qui me simplifient la tâche depuis un certain temps. :lol: :lol: :lol:

En effet, j'ai remarqué depuis quelque temps que mon boulot était considérablement simplifié par le comportement des autres membres. Ainsi un membre qui poste un message qui sent le Warez est souvent interpelé par d'autres habitués du forum. Il comprend rapidement que c'est pas le bon endroit pour lui... J'ai remarqué que la plupart de ceux dont j'avais viré le premier post pour des raisons de Warez ne revenaient jamais sur le forum. Ou alors ils utilisent un autre pseudo, histoire de repartir du bon pied (faudrait que je vérifie :blink: ).

En tout cas, c'est la bonne attitude, car répondre à leurs questions, qui d'ailleurs trouvent souvent réponses dans les tutos de base, ça pourrait les faire revenir.

Encore merci et bonne continuation. :D :lol: :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos du bouton "report", on est invité à l'utiliser pour vous faire gagner du temps??

Ou bien c'est là juste en cas d'extrème urgence?

Les modérateurs de ce forum m'ont semblé être toujours présents plus qu'à temps pour intervenir quand il le faut. J'ai toujours eu l'impression que l'utilisation de ce sytème de délation est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait lorsque vous cliquez sur ce bouton report c'est moi seul qui reçoit un mail.

Mais en général quand je reçois le mail et que je passe sur le forum un modo est déjà passé par là :P

Donc ce bouton est nécessaire vraiment en cas de gros pépins (flood, en pleine nuit car je vis principalement la nuit,..etc).

Sinon je rejoins Quarentin car les membres prennent consciences que l'on joue avec les limites du légal et qu'il ne faut pas grand chose pour la franchir et prendre le risque de voir le forum fermé.

Donc merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonzour

je ne sait pas si je sui concerné mais il est vrai que pour moi j ai comencé a prendre racine sur ce site et que ça m enuirais vraiment de le voir fermé

d onc je fait au mieux

je sui juste membre avec 2 petit careaux mais fiere de l etre

ciaoooo et merci pour tous

zaza...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait faire un sondage sur le taux d'hypocrisie dans ces forums

ouais tu a raison je ne pensse pas avoir ma place sur ce post

mes excuse

zaza.................................. ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais tu a raison je ne pensse pas avoir ma place sur ce post

mes excuse

????

Je te rassure zaza je ne te visais pas particulièrement.

Je trouve juste qu'on a bcp de membres très prévoyants qui font sytématiquement des backups de leur jeux originaux. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais partis des membres qui ne veut surtout pas que le forum ferme, on en apprend tout le temps ici grâce à l'entraide.

Si les mecs viennent s'inscrire juste pour demander des liens d'iso, c'est normal de leur expliquer, qu'ils se servent de peer2peer mais qu'ils ne viennent pas là...

En ce qui concerne l'hypocrisie ben je pense que quand on se fait réveiller à 7H00 du mat par 4 flics pour échange de CD gravés, on à plus envie de recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sui juste membre avec 2 petit careaux mais fiere de l etre

Dans 35 messages tu passes "membre avancé" ;)

Faut être bavard ici pour impressionner les noobs avec un tas de carrés verts. Il faudrait qu'un codeur de génie fasse un programme qui fasse évoluer les membres en fonction de la pertinence de leurs réponses, ça éviterait qu'un propagandiste comme moi se fasse passer pour un expert :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sui juste membre avec 2 petit careaux mais fiere de l etre

Faut être bavard ici pour impressionner les noobs avec un tas de carrés verts. Il faudrait qu'un codeur de génie fasse un programme qui fasse évoluer les membres en fonction de la pertinence de leurs réponses, ça éviterait qu'un propagandiste comme moi se fasse passer pour un expert :))

EXCELLENT ! MDR... :P

PS: d'ailleur suffit de regarde le nombre de post que j'ai et ma date d'entre dans le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je pense qu'il y a une prise de conscience collective a l'egard du warez.

ca fait intello de dire ca <_< . nan sérieux faudrait pas que ce forum ferme, de nombreuses xbox seraient alors en grave danger (moi j'aurais déja fais une paire de conneries... :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share