[info] Sav Pour Xbox360 Ouverte


jéjé 13
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

J'ai appelé à l'instant le SAV Xbox pour voir comment sa se passé pour une xbox360 ouverte seulement. Aprés avoir choqué le technicien du faite que la console était ouverte, il m'a informé quela garantie n'était plus valable, moi méme j'en revennais pas ^_^

Il m'a également dit, que lorsque vous ouvrez un dossier pour le retour de votre console, ce dernier reste ouvert 90 jours. C'est une sorte de garantie pour eux étant donné que votre xbox360 défectueuse n'est pas inspecté dés son arrivé mais qu'entre temps il y en avait une autre préte a vous étre expédié dés la réception. Durant cet période de 90 jours, votre ex360 sera inspecté puis réparé. Si ils s'apperçoivent que vous avez ouvert la console il demanderons un retour de la xbox de rechange qui a pris place chez vous et celà a vos frais. Vous vous rerouverais donc avec les frais de port et votre ancienne xbox360 non réparé !!!

C'est bon a prendre pour ceux qui font appel au SAV en essayant de masqué qu'il avait ouvert la console. Donc 90 jours de sueur, passé se délai si le service xbox ne vous a pas contacté alors c'est que vous étes sauvé.

Maintenant pour les plus modestes qui aurons le courage de dire au technicien qu'il a ouvert sa xbox 360 ba sachez qu'il ne sera pas plus récompensé lol. Le Service Xbox ne considére plus une xbox360 ouverte comme un support microsoft, donc la console ne sera pas réparé, méme si vous payé le port allé/retour + réparation de votre machine.

Voilà voilà, c'est pas d'une énorme importance ais sa peut toujours étre sympa comme info quand on sais pas quoi dire lorsque l'on appel le SAV ;)

Bonne journée

Modifié par jéjé 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console ne sera pas réparé, même si vous payé le port allé/retour de votre machine

meme si tu payes les réparations, ils n'y toucheront pas.

Je ne trouve pas ça normal... et je trouve ça étonnant

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pensais qu'ils reprennaient la console et la réparait tout de même mais en te faisant payer le prix fort, genre 200€ lol

C'est ce que je disais a xfab sur MSN, je pensé exactement pareil vu qu'il répare bien les xbox premiére génération pour 100€, mais là ils ne veulent rien savoir, et comme le dit nounours, si sa se trouve une fois ouverte le hardware est plus a leur portés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ils s'apperçoivent que vous avez ouvert la console il demanderons un retour de la xbox de rechange qui a pris place chez vous et celà a vos frais. Vous vous rerouverais donc avec les frais de port et votre ancienne xbox360 non réparé !!!

Faudra qu'ils expliquent selon qu'elle méthode il compte se faire retourner la 360 neuve surtout... rollwink Au moyen d'un huissier peut-être? Je n'ai vu nulle part que le fait d'envoyer une 360 ouverte au sav était en quelques sorte illégale et que MS avait le droit de revenir sur ses décisions...

S'il y'a un artcicle quelques part dans les conditions de vente ou je ne sais où, n'hésitez pas à le montrer, parceque tout ça me semble bien étonnant.

Pour moi, une 360 démonté n'est pas pris en charge par le SAV, et c'est normal, maintenant s'ils ne sont pas capable de savoir si elle a été démonté ou pas, c'est leurs problèmes.

C'est sûre que c'est pas normal qu'ils refusent de la réparé si le client paie les frais, mais bon, le mieux c'est de s'assurer qu'elle fonctionne bien avant de la démonté (ça va pas être facile), ou de ne pas la démonté du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a que l'autocollant de la facade. Mais rappelé vous les autocollants gris brillant qu'avait mis en place MS aprés les gris normal sur la xbox 1, vous vus souvenez comment c'était chiant a retiré sans que sa se voie ... ba là c'est éxactement pareil, il a tendance a perdre sa couleur facilement et donc impossible de faire croire qu'elle est toujours garantie. <_<

Sinon faudrais peut-étre étre bien équipé et chauffé longtemps mais sa m'étonnerais. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

1- Tout d'abord, je pense que le mec du sav a raconter n'importe quoi en te disant qu'ils échangent la console puis te la réclame ensuite.

Pour tous retour sav, le service inspecte d'abord la machine et si il t'envoie une console de rechange, c'est qu'il accepte le rtour..Je vois pas non plus comment il pourrait t'obliger plsuieurs semaines après de la restituer.

Je pense que c'est parce que tu as dit quelle était ouverte, le mec a voulu te dissuader.

2- Le décollage de l'autocollant, cela marche je confirme mais faut protéger la console.

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share