Vlc360


oneo34
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous auriez une solution pour le problème de streaming vidéo... les divx freeze, bloque, style ca fonctionne correctement disons 30mn, puis après, ca bloque environ toute les secondes... puis au bout d'un moment il reprend normale et ensuite rebloque et défois, ca ne reprend plus le film... (précision, mon pc est en wifi connecté à modem routeur wifi, mais la xbox est en rj45 sur le modem... et j'ai mis un relais si jamais...)

Si quelqu'un pourrai me trouver une solution... ce serai sympathique...

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

ca viens surement du wifi... en tout cas chez moi aucun probleme.

Donc essaye sans passer par wifi, sinon peu etre un manque de puissance ou memoire sur ton pc.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

ca viens surement du wifi... en tout cas chez moi aucun probleme.

Donc essaye sans passer par wifi, sinon peu etre un manque de puissance ou memoire sur ton pc.

++

Raydenxxx

Merci de ta réponse Rayden... mais, ce que je ne comprends pas, c'est ma connection wifi est excellente... bizarre quand meme...?? et l'ordinateur est assez récent... p4 3.8Ghz 1024RAM Wifi b/g 500GB HDD... et le modem est lynksys 54M/b ainsi que le répétiteur... mais, oui, je pense aussi bien évidemment que ce soit le Wifi, mais alors pourquoi la connection est excellente et que ca freeze dans ce cas la...??

Mais encore merci... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

ca viens surement du wifi... en tout cas chez moi aucun probleme.

Donc essaye sans passer par wifi, sinon peu etre un manque de puissance ou memoire sur ton pc.

++

Raydenxxx

Merci de ta réponse Rayden... mais, ce que je ne comprends pas, c'est ma connection wifi est excellente... bizarre quand meme...?? et l'ordinateur est assez récent... p4 3.8Ghz 1024RAM Wifi b/g 500GB HDD... et le modem est lynksys 54M/b ainsi que le répétiteur... mais, oui, je pense aussi bien évidemment que ce soit le Wifi, mais alors pourquoi la connection est excellente et que ca freeze dans ce cas la...??

Mais encore merci... ;-)

pit ête un problème defirewall sur ton pc, qui sait, moi ça tourne super bien, ma config: athlon 64 X2 4400+, 1go ram ddr2, routeur linksys églament, et vraiment aucun problème

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Aussi, j'ai oublier de vous dire qu'en fait, mon "relais", un lynksis WRE54G, je l'ai "accouplé" avec un lynksis WAG354G... la connection est parfaite... mais, quand j'allume la box, elle ne veut pas se connecter au média center, et dès que j'enlève le "relais", il se connecte... mais, c'est la que ca freeze... "mille essccuuzzzeee... lol pour la précision..." donc, en plus, pour le parefeu, il n'y a tout simplement pas sur le relais... enfin, je ne sais pas si je me suis fait comprendre...

Et le parefeu du routeur est tout a fait ouvert et les ports qui vont avec aussi, ainsi que le parefeu de SP2...

Bonne ap les Geux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello

J'ai la même chose depuis dès mois, j'ai lacher plein de post à ce sujet mais aucune aide n'a pu resoudre le problème.

Pour ma part j'ai egalement une grosse config, un routeur freebox avec un switch, le tout fonctionne parfaitement avec la musique et les photos, mais une fois sous MCE, ca freeze, ca lague au bout de 10/20 minutes. Souvent j'ai aussi un espece de "saturation reseau" (par quoi ? j'en sais rien).

J'ai formater d'innonbrable fois et tester avec de nombreux PC et j'ai toujours eu le même problème, j'en viens maintenant a soupçoner la 360 d'être à l'origine du blème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share