GTA Style PSP v1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Kozine , un programmeur très actif de la scène PSP nous propose un flash mod

permettant de customiser votre PSP avec des fonts pour les textes, des fonds d'écrans, des bruitages ainsi que le menu de Sony relooké sur le thème de GTA.

GTA.jpg

Corrections et Nouveautés :

- Flashage de votre PSP sur le thème de GTA.

- Une chanson est jouée pendant la procédure de flash.

- Un menu permettant de choisir entre le mode flash GTA et la restoration des paramètres de votre PSP.

Installation :

- Mettez les deux dossiers contenu dans l'archive dans PSP/GAME.

- Allumez votre PSP et allez dans le menu Memory Stick® du menu "Jeux".

- Séléctionnez GTA Style PSP.

- Si la procédure s'est bien déroulée vous aurez votre thème GTA.

Attention : Comme tous les programmes qui écrivent directement dans le firmware (NAND flash), cette procédure peut bricker votre PSP.

L'auteur du programme ainsi que MOBILES GX-Mod.com ne pourront être tenu résponsable de la détérioration de votre PSP. Pour plus de sécuriter n'enlever surtout pas la Memory Stick PRO DUO® de votre PSP pendant le flashage.

Compatible pour PSP fw1.50 uniquement !

download.gif GTA Style PSP v1.00

homesite.gif  Site officiel : http://forums.qj.net/showthread.php?t=53212

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2876

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut le cable d'alimentation branché aussi et faire gaffe a ne pas le déconnecter pendant la procédure. Comme pour les updates de firmwares ca va de soit. ^_^

++ et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'en profite pour remetre une petite couche sur le risque de la manip, avec pour preuve un de nos membre qui a réalisé un tuto sur le changement de police, et qui a briqué sa PSP, sans rien faire de plus...

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut p-e arreté de psychoter comme ca, c'est pas pck on flash une fois sa console qu'elle va ne plus marcher ! Tu peux vraiment ne pas avoir de chance (coupure de courant etc) mais bon...

je te dis ca parce que j'en ai déjafait lexpérience la flashage c'était bien passé mais deux jours après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas que la courant qui entre en jeux, il y a ici multitude de post ou tout se passe bien, et paf, rendu a qq pourcent la console bloque... Et ce genre de désagrement n'est pas rare, bien au contraire...

Et comme on dit, il vaut mieux prevenir que guérir...

++

PS : exemple : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=106916

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je n'interdit personne d'utiliser ces softs!! Mais leur utilisation est riqué, plusieurs membre pourront te le confirmer. Maintenant chacun prend ces responsabilité, et est seul juge du rapport risque/interet.

Sur ce...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je news mais je ne fais pas la manip :D En plus je me fou d'avoir une PSP toute customisée. J'attend la puce vu que j'ai deux PSP et là je profiterai des thème mais pour le moment je préfère jouer que perdre mon temps avec ces flash mods.

Donc +1 pour Hydra ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share