[/!\ Titre]Je Suis Un Jeune Papa! Svp Aidez Moi !


kofso
 Share

Messages recommandés

Salut a tous...

Je suis un jeune pere de 28 ans et en tant qu ancien hard gamer sur PS2 je l'ai ressorti du placard pour mon fils. c'est une PS2 V4 avec une mesiah monté de mes mains apres de longues nuits blanches...(je suis sure que vous avez connu ca aussi)

Apres avoir rebranche la bete j'etais surpris que la puce n avais pas bougé et que mes backup cdr passait toujours bien mais en revanche les dvd r ??? plus rien du tout! je l ai donc demonte afin de voir si un pb etait apparent et en faisant les reglages console sous tension j'ai la partie alim qui a touché la carte mere et clac plus rien!!! apres le remontage, la console s allume toujours mais ECRAN NOIR ET LENTILLE PEUT ETRE INACTIVE? qu'aurais je pu faire cramer??? je viens de lire differents tuto mais je ne trouve pas la solution a mon pb.

DONC messieurs les experts auriez vous une id de koi cela pourrait venir? quelle piece devrais je controler? merci de votre aide et merci de me guider car sinon avec mon fils!!! JE SUIS UN HOMME MORT !!!! lol

en tout cas merci d avance!

mon mail kofso@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pas de panique ont va faire éfficace pour sauver ton foyer familiale et le mino seras le plus heureux du monde.... ^_^ ^_^ ^_^

Alors lorsque tu dit que l'alimentation de la console playstation 2 a touché la carte mére, tu veux dire qu'un composant en tension a touché la carte mére ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share