Choix Pack 360


Orpheus
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux !

Bon voilà mon "problème" :

Je compte acheter une 360 très bientot (demain en fait ^_^ ), et je me demandais si le DD fourni avec le pack Premium était un réel plus...J'ai lu sur pas mal de forums, que certains jeux (dont Oblivion, ce sera mon premier jeu 360) mettaient en cache des données sur le disque dur. Le truc, c'est que je compte acquérir le pack Core (100€ de moins tout de meme!)...qui n'a pas de DD.

Ma question est : y a t'il une différence des performances (genre chargements plus longs) de ce jeu (ou des autres) entre une box avec disque et une sans disque ?

Merci pour vos réponses :)

Bon lundi (et bon courage à ceux qui bossent...)

Modifié par Orpheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux !

Bon voilà mon "problème" :

Je compte acheter une 360 très bientot (demain en fait ^_^ ), et je me demandais si le DD fourni avec le pack Premium était un réel plus...J'ai lu sur pas mal de forums, que certains jeux (dont Oblivion, ce sera mon premier jeu 360) mettaient en cache des données sur le disque dur. Le truc, c'est que je compte acquérir le pack Core (100€ de moins tout de meme!)...qui n'a pas de DD.

Ma question est : y a t'il une différence des performances (genre chargements plus longs) de ce jeu (ou des autres) entre une box avec disque et une sans disque ?

Merci pour vos réponses :)

Bon lundi (et bon courage à ceux qui bossent...)

Salut ,

oui je pense que les chargements sont plus rapides,

selon moi tu ferai vraiment un erreur de prendre un pack core car pour moi le disque dur est indispensable pour télécharger des démos sur le live et pur stocker des sauvegardes(surtout qu'avec oblivivon ca va vraiment vite)

Donc voila j'espere pour toi que tu suivera mon conseil car beaucoup de posseseur de pack core ont acheté un DD à la suite.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux !

Bon voilà mon "problème" :

Je compte acheter une 360 très bientot (demain en fait ^_^ ), et je me demandais si le DD fourni avec le pack Premium était un réel plus...J'ai lu sur pas mal de forums, que certains jeux (dont Oblivion, ce sera mon premier jeu 360) mettaient en cache des données sur le disque dur. Le truc, c'est que je compte acquérir le pack Core (100€ de moins tout de meme!)...qui n'a pas de DD.

Ma question est : y a t'il une différence des performances (genre chargements plus longs) de ce jeu (ou des autres) entre une box avec disque et une sans disque ?

Merci pour vos réponses :)

Bon lundi (et bon courage à ceux qui bossent...)

Salut ,

oui je pense que les chargements sont plus rapides,

selon moi tu ferai vraiment un erreur de prendre un pack core car pour moi le disque dur est indispensable pour télécharger des démos sur le live et pur stocker des sauvegardes(surtout qu'avec oblivivon ca va vraiment vite)

Donc voila j'espere pour toi que tu suivera mon conseil car beaucoup de posseseur de pack core ont acheté un DD à la suite.

+++

Ouaip' pour les possesseurs de pack core , franchement pour 100 € de plus je te conseil le premium :)

Apres en ce qui concerne les chargements , sous les autres jeux je sais pas mais sous oblivion oui le jeu met des donnees en cache pour accelérer les chargements des endroits ou tu est déjà passé très peu de temps auparavant , en gros les chargements sont les mêmes sauf pour les endroits que tu viens juste de visiter .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir répondu :)

Bon ben je vais suivre vos conseils, de toute façon j'aurais acheté le disque dur tôt ou tard...et finalement, ça me coutera "que" 70€ de plus au final (pas besoin de la carte mémoire).

Maintenant j'ai plus qu'a croiser les doigts pour tomber sur une console qui tiendra plus de 1 mois (le topic sur les retours SAV fout un peu les boules quand meme :ninja: )

Bonne soirée, ++

PS: sympa ta "BlackBox" XxSpiritFroO, très jolie en noire :ok:

Modifié par Orpheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: sympa ta "BlackBox" XxSpiritFroO, très jolie en noire :ok:

Merci ^^

Au sujet des retours au SAV de toute facon maintenant le probleme est résolu , les series fabriqués récement n'ont plus de problemes .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis également un posseseur de pack Core et tu veux que je te dise j'ai acheté mon DISQUE DUR 2 jours après (montre en main) j'ai fait l'ouverture du magasin pour en avoir un :fou:

Sinon dans le Pack Prmium tu as une manette sans fil et bah moi j'en ai racheté une :fouf: une vingtaine de jours plus tard :mdr:

Et puis tu as des câbles en plus, je crois + un MICRO CASQUE

et la facade du lecteur est chromée ^_^

BREF FONCE SUR LE PREMIUM c'est plus rentable sur la durée :wub:

et pour finir le HDD n'est pas négligeable c'est un REEL plus

;)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

........... , les series fabriqués récement n'ont plus de problemes .

++

seul l'avenir le dira, c'est un peu top pour le certifier. la fiabilité d'un materiel s'estime avec le temps et la 360 tout modele confondu n'a même pas un an.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 100€ de difference etre les 2 packs et nettement justifiée.

Un hdd à 99€, une manette a 44€ et un casque a 15e si tu fait le calcul tu passe largement la barre des 100€ non ?

t'as oublié câble HD & réseau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 100€ de difference etre les 2 packs et nettement justifiée.

Un hdd à 99€, une manette a 44€ et un casque a 15e si tu fait le calcul tu passe largement la barre des 100€ non ?

t'as oublié câble HD & réseau.....

ah oui c'est pas faut.

le cable hd coute environ 30€ et le cable reseau, une 10aines donc à reflechire mais pa trop quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens,

Bah voilà, j'ai acheté la bête...Pack Premium à 397€ (super promo :fou:) + Oblivion...Le pied !!

J'ai vraiment pris une claque visuelle, que c'est beau ! (je joue sur une TV 16/9 cathodique, 82cm)

Pour info, j'ai un lecteur Samsung (dommage, j'ai pas de carte mere SATA, et pas de graveur DVD non plus :P )

Par contre, l'engin est un peu bruyant quand meme, mais on oublie assez vite le bruit de turbine avec le HC assez fort :D

Heureux je suis de mon achat, merci de m'avoir fait dépenser un peu plus que prévu, les accessoires fournis sont vraiment interressants (sauf le cable RJ45, trop court pour aller jusqu'au pc <_< ) et je dirais presque indispensable...

Bon, je retourne me balader dans le vaste monde de Cyrodiil...

@++ les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share