Line Up 360 Aussi Mince Qu Une Feuille Ocb


D.R.A.F.A
 Share

Messages recommandés

Salut tt le monde

Jusqu'a peu de temps j'étais vraiment un pro-sony a 100% mais leur politique marketing m'a ecoeuré. Alors je me suis mis a la 360 depuis un mois et la j 'ai un serieux gout amer. Mais ou sont les jeux??? :(

Je sais pas si vous avez regardé le Line up des mois a venir c est effrayant. Quelque titre franchement médiocre comme moto gp 06 (qd on voit la demo on a peur et en plus ils avancent la date de sortie).

Je sais pas ce que vous en pensé mais je commence vraiment a etre decu de cette absence de jeux comparé a sony qui certe produit de nombreuses daubes mais bon au moins y a du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas ce qu'il te faut. je trouve que pour 6 mois d'existence la 360 propose deja de très bons jeux : project gotham, fight night 3, ghost recon, kameo, dead or alive 4, call of duty2, oblivion... je ne me souviens pas avoir vu une si bonne line up chez sony!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fable 2,gear of wear,Prey,Splinter Cell Double Agent,Saints Row,halo 3,Grand Theft Auto IV,Forza Motorsport 2........

et j'en passe si tu trouve le futur line up plat je sait pas se qu'il te faut :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'en passe si tu trouve le futur line up plat je sait pas se qu'il te faut enaccord.gif

Certainement une PS3 dont il ignore encore tout (ou presque)... :rolleyes:

Pour le moment, la seule chose que je trouve aussi mince qu'une feuille ocb, c'est les arguments que tu as apporté avec toi pour prétendre à un line up pourri!

Avec la 360, sans non plu être un truc de malade à tout casser, on a certainement connu l'un si ce n'est le meilleur lineup dans le monde du jeux vidéos console de salons.

Call of duty 2, Project Gotham Racing 3, Perfect Dark zéro, Kaméo, Condemned, Need for Speed Most Wanted, King Kong, Amped 3, Tony Hawks...etc, suivi des sorties de DOA4, Oblivion, Burnout, Top Spin, Nba2K6, The Outfit, Tomb raider, Graw, Far cry, Battlefied, Fight Night...bientôt suivi de Fable 2, Prey, Gear of war, Halo 3, Splinter Cell Double Agent, Saints Row, Forza Motorsport 2, GTA 4, MotoGP06, COD3...etc

Déjà, si tu as un porte monnaie assez gros pour t'acheter tous ces jeux, tu auras fais un bon bout de chemin et tu pourras dire qu'il n'y a pas de jeux, mais pas avant...alors maintenant, si parmis ces jeux, il n'y en a pas minimum 5 qui sont à ton goût, alors oui, je pense que tu peux revendre ta xbox360 et attendre patiemment la sortie de la PS3.

La ludothèque de la console de Billou ne sera "jamais" (pas avant un bon moment du moins) aussi conséquente que celle de Sony.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde

Jusqu'a peu de temps j'étais vraiment un pro-sony a 100% mais leur politique marketing m'a ecoeuré. Alors je me suis mis a la 360 depuis un mois et la j 'ai un serieux gout amer. Mais ou sont les jeux??? :(

Je sais pas si vous avez regardé le Line up des mois a venir c est effrayant. Quelque titre franchement médiocre comme moto gp 06 (qd on voit la demo on a peur et en plus ils avancent la date de sortie).

Je sais pas ce que vous en pensé mais je commence vraiment a etre decu de cette absence de jeux comparé a sony qui certe produit de nombreuses daubes mais bon au moins y a du choix.

Avant de te rpononcer il faudrait que tu compares aux autres sorties de consoles et tu te rendra compte que la 360 :

- a eu un line up exceptionnel à sa sortie

- en 6 mois comptabilise de nombreux hits

Aussi il faut savoir qu'en général l'été est une periode assez creuse pour le jeu vidéo, cela vaut sur toutes le splateformes.

Mais qu'a tu comme jeux? Tu es peut-etre passé a coté de bons jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ptt salut...

Non mais ecouté vous parlar, vous vous enflammé parce que j a

Un ptt salut...

Non mais ecouté vous parlar, vous vous enflammez parce que j ai le malheur de dire que le line up est pauvre mais mon gars a part des jeux de sport et des fps t as pas grand chose en tant que joueur j aime la diversite ( autant les twisted metal que les final fantasy ou les god of wars ou colony wars...). Et le Vip qui se prend pour le Zorro de service et qui c(roit tout savoir ca cammence a bien faire

Oui en tant que posseseur ...ben.... de toute les concoles qui ont existé ( sauf la premiere xbox) meme la collecovision je suis decu j espere mieux qd on choisi la premiere firme la plus importante au monde.

Et en ce qui concerne l epaisseur de mes arguments (feuille ocb) je ne suis pas la a rediger une these mais c est certainement pas ton egau qui flirte avec cette taille. ( n oubli pas de me banir quelque jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut drafa

voilà, juste tu as une opinion, un certain goût pour les jeux.

heureusement , tout le monde n' a pas les mêmes goûts que toi donc évite de dire qu'un jeu est médiocre mais plutôt qu'il ne te plait pas ou ne te convient pas.

Quand à la line up, faut etre patient car un jeu mais un an voir plus pour se develloper (on est plus à l ere de l atarie ou du casse brique) donc s'il y avait plus de jeu bin ils exploiteraient mal la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ptt salut...

Non mais ecouté vous parlar, vous vous enflammé parce que j a

Un ptt salut...

Non mais ecouté vous parlar, vous vous enflammez parce que j ai le malheur de dire que le line up est pauvre mais mon gars a part des jeux de sport et des fps t as pas grand chose en tant que joueur j aime la diversite ( autant les twisted metal que les final fantasy ou les god of wars ou colony wars...). Et le Vip qui se prend pour le Zorro de service et qui c(roit tout savoir ca cammence a bien faire

Oui en tant que posseseur ...ben.... de toute les concoles qui ont existé ( sauf la premiere xbox) meme la collecovision je suis decu j espere mieux qd on choisi la premiere firme la plus importante au monde.

Et en ce qui concerne l epaisseur de mes arguments (feuille ocb) je ne suis pas la a rediger une these mais c est certainement pas ton egau qui flirte avec cette taille. ( n oubli pas de me banir quelque jour)

Tu n'es peut-être pas là pour rédiger une thèse, mais quand on ouvre un topic, c'est qu'on a quelquechose à dire, et si tu as quelquechose à dire, il serait bien d'apporter un peu d'arguments pour défendre cette opinion.

Et je ne me prends absolument pas pour zorro comme tu dis, ça c'est bien une phrase qui prouve ta grande maturité, je te donne mon point de vue par rapport à ce que tu as dis, qu'est-ce qu'il y a, tu aurais voulu que personne ne te contredise, c'est ça?

Tu viens dans la section 360, tout en clamant que tu es un pro sony, pour dire que les jeux sur cette console sont pourris, il n'y a aucune provocation de ta part, j'en suis sûr...

Quand à mon égau, il n'est pas plus démesuré que le tien, alors fais moi plaisir, laisse le où il est et évite les attaques personnelles quand tu ne sais pas quoi ajouté.

Il ne me semble pas t'avoir manqué de "respect" dans ce que j'ai dit alors merci de faire de même.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde

Jusqu'a peu de temps j'étais vraiment un pro-sony a 100% mais leur politique marketing m'a ecoeuré. Alors je me suis mis a la 360 depuis un mois et la j 'ai un serieux gout amer. Mais ou sont les jeux??? :(

Je sais pas si vous avez regardé le Line up des mois a venir c est effrayant. Quelque titre franchement médiocre comme moto gp 06 (qd on voit la demo on a peur et en plus ils avancent la date de sortie).

Je sais pas ce que vous en pensé mais je commence vraiment a etre decu de cette absence de jeux comparé a sony qui certe produit de nombreuses daubes mais bon au moins y a du choix.

Hummm tu as certainement entre 25 et 30 ans voir plus ... ce n est pas les consoles (sony, xbox ect...) le jeux sont de plus en pus beau ... mais l interêt plus que limité ... on est des vieux ! lol .

Sur pc c est la meme chose ... je n ai plus vraiment joue a la console depuis mario kart premier du nom ... ca date ! Les jeux sont bon mais il manque ce petit truc ... c est comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j etais decu de la 360 au début mais c est normal ce Netais pas des vrai jeux next gen les vrai jeux von arriver et l E3 a bien montrer que le line up de la 360 et bien pus superieur que la ps3 vraiment meilleur la ps3 a decu tout le monde a l expo mais bon on va etre franc la vrai star de l E3 C LA wii ca c clair mais on peu pas comparer la 360 a la wii la wii revolutionne par son gameplay et la 360 par c graphismes nextgen

en tou cas ne regraite pas ta 360 tu sera prochainement etonner et avec le temp tu vera que ta 360 va grave evoluer

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xneco Je ne pense pas avoir dit que j etais toujours un pro sony ( relit le post) au contraire je le redit j ai trouvé leur politique marketing ecoeurante

Maintenant en ce qui concerne le line up de la 360 oui je suis decu ca ne va pas dire que je n apprécie pas les jeux sur cette console comme kameo ou fight night 3, Oblivion (il aurait pu mieux exploiter la console comparé à la version PC).

Maintenant est ce que le lancement prématuré de la 360, est une cause de ce line up qui manque d'originalité (Attention ce n est que mon opinion pour les suceptibles) quoi que pinata machin a l air vraiement original, ou est il le resultat des nombreux monopoles que sony computrer a obtenu avec la majorité des maisons d'édition de jeu nippone ? Est ce que la 360 arrivera a survivre face au bloc nationaliste japonais (sony n a pas le probleme avec les éditeurs americains)--- je l espere vraiment (ca coute qd meme 400 euros ce truc :P ) Le line up est vraiement la clé de voute des consoles rappellez vous (game gear vs game boy, master system vs nintendo, SNES vs megadrive, N64 et saturn vs ps1.... etc)

Sinon chrome hound a l air sympa

A+++ bonne soirée a vous

(nounours) Un landeau ???!!! si ca te fait plaisir :huh: j 'éspere que tu en as de meilleur, quand meme

(Xnico -- pas facile a prononcer ton pseudo :mdr: ) Maturité --- pourquoi se sente t il toujours obligé de dire qu il sont plus mature ???!!!! je crois que c'est un syndrome d'internaute on voit souvent cette reflexion sur les forums --- Tu sais je vais etre franc avec toi, si ca te fait plaisir, tant mieux,!!! pour ma part j ai entre 25 ,et 30 ans et j espere ne pas etre encore un vieux con . Vive la jeunesse

Un dernier conseil sortait un peu il fait beau dehors et ca fait du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Je ne vais pas surenchérir aux attaques personnelles, j'en ai plein le cul des mecs comme toi qui quand ils ne savent plus quoi répondre croient bon de t'attaquer personnellement avec des insinuations douteuses...sur mon égau par exemple ou encore sur ma vie sociale...qui au passage je te rassure, tout comme mon égau, se porte très bien également, mais merci de t'en inquiéter.( et là, tu ne vois toujours pas pourquoi je faisais allusion à ta mâturité?)

Sur ce, je vais bientôt devoir y aller (tu as vu ça, je sors, incroyable!!) :ok: et je ne vais même pas prendre la peine de te répondre par rapport au sujet initiale car je n'ai plus l'envie de discuter avec toi...bien que tu ais fait ce que je te demandais au début et c'est tout ce que je demandais d'ailleurs, tu as apporté des précisions et des arguments...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xneco Je ne pense pas avoir dit que j etais toujours un pro sony ( relit le post) au contraire je le redit j ai trouvé leur politique marketing ecoeurante

Maintenant en ce qui concerne le line up de la 360 oui je suis decu ca ne va pas dire que je n apprécie pas les jeux sur cette console comme kameo ou fight night 3, Oblivion (il aurait pu mieux exploiter la console comparé à la version PC).

Maintenant est ce que le lancement prématuré de la 360, est une cause de ce line up qui manque d'originalité (Attention ce n est que mon opinion pour les suceptibles) quoi que pinata machin a l air vraiement original, ou est il le resultat des nombreux monopoles que sony computrer a obtenu avec la majorité des maisons d'édition de jeu nippone ? Est ce que la 360 arrivera a survivre face au bloc nationaliste japonais (sony n a pas le probleme avec les éditeurs americains)--- je l espere vraiment (ca coute qd meme 400 euros ce truc :P ) Le line up est vraiement la clé de voute des consoles rappellez vous (game gear vs game boy, master system vs nintendo, SNES vs megadrive, N64 et saturn vs ps1.... etc)

Sinon chrome hound a l air sympa

A+++ bonne soirée a vous

(nounours) Un landeau ???!!! si ca te fait plaisir :huh: j 'éspere que tu en as de meilleur, quand meme

(Xnico -- pas facile a prononcer ton pseudo :mdr: ) Maturité --- pourquoi se sente t il toujours obligé de dire qu il sont plus mature ???!!!! je crois que c'est un syndrome d'internaute on voit souvent cette reflexion sur les forums --- Tu sais je vais etre franc avec toi, si ca te fait plaisir, tant mieux,!!! pour ma part j ai entre 25 ,et 30 ans et j espere ne pas etre encore un vieux con . Vive la jeunesse

Un dernier conseil sortait un peu il fait beau dehors et ca fait du bien :D

Je pense que le line up va augmenter ... comment ? le piratage ... et oui je sais c est marrant ....mais les editeurs et surtout dev. vont sur les consoles ou il y a un park installe important ... la ps3 va t elle nous refaire la meme chose que la psx ??? certainement ... vite hacke ... pour contrer la xbox et surtout Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

débats sans fin... sans fond et sans argumentation de la part de l'auteur...

Pour éviter les prises de têtes je ferme.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share