Sa Ne Boot Pas


wolfazer
 Share

Messages recommandés

salut à tous, j'ai installer une puce duo x2, elle clignote pour montrer qu'elle est bien installer mais pourtant quand je demare la xbox, elle séteint et se rallume 3 fois de suite puis reste allumer et le lecteur dvd ne marche plus, j'ai une xbox v1.0 est-ce que l'on m'aider merci

Modifié par wolfazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as vérifier le point D0 :mdr:

essaye de la lancer puce déactivée, pour confirmer le fonctionnement de la console en mode origine :rolleyes:

ta console était bien en état de marche avant l'instal de la puce :unsure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis désoler pour le titre mais c'est vrai qu'elle plantait et que rien ne marchait.

voila, j'ai refait les soudures et maintenant la puce marche mais elle ne boot pas sur mon cd, c'est un cd-rw hi-speed 8x12x, est -ce qui y a une vittesse limite pour le graver, enfin il faut faire quoi pour qu'elle puise le lire?

(j'ai néro pour graver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors les soudures sont bonnes maintenant :oki: lors du démarrage de la console tu dois avoir le logo "xecuter" <_<

elle ne boot pas ton CD, pour la gravure avec nero vitesse 4x :shuriken: et pour un DD neuf , installe alabama ou yop solo rcx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share