Uno Sur Xbox Live Arcade, Qui Y Joue?


MMA-France
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...

bonjour

Je tiens seulement à faire un coup de gueule.. :(

En effet, j'adore ce jeu mais je regrette infiniment que celui-ci soit ouvert à toutes ces personnes qui partent avant la fin des parties :angry:

Et de plus, depuis l'arrivée de la Cam, de nombreux joueurs s'amusent à s'admirer sur l'ecran ou à faire tous sauf se concentrer sur la partie. :wacko:

Cela devient vraiment trés désevant.

Je propose aux auteurs de ce merveilleux jeu de pouvoir créer un systeme de banissement lorsque le joueur se déconecte volontairement pendant une partie et surtout de réduire le temps du forçage à jouer afin de zapper les joueurs qui le méritent.. :oki:

et encore longue vie à ce jeu et je vous encourage à venir tenter votre chance dans le classement.. :fou:

PS: merci à tous les modos pour ce forum génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

Dommage, j'étais preneur , il faut dire que je suis pas doué, j'ai acheté une cam avec un code uno dedans et j'ai jeté la boite de la cam avec le code!! trop la haine

Je ne demanderai pas de code mais bien sur si un de vous veut m'en faire don.....merci d'avance.

a+ :rolleyes:

Modifié par fabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oauis mais pour le live gratos je m'en foutais un peu car j'avais deja un abo gold d'un an....... je suis trop con et trop dégouté

LOL...

Sauf, que tu savais pas que le mois de live s'ajoute a ton année que tu avais deja :D

Double deception pour toi :sorcerer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'en ai marre, je post plus, je m'apercois en fait que je suis vraiment naze, a chaque nouveau post, une nouvelle décpetion, bientot vous allez m'annocer qu'avec la webcam j'avais un retour gratos pour le sav meme sur une console plus garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon effectivement ce jeu est une tuerie. Par contre j'ai craqué 400 MP pour lui et je vois pas de différence entre la démo et le jeu complet ?! Sinon je suis partant pour toute partie sur le live pour ceux que ca branche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share