[pc - Xbox 360] Mannette Xbox 360 Sur Nba Live 06 Pc


Alex 77
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a toutes les Gueuses et tous les Gueux :fouf:

Vous allez bien ?

Alors voilà, je voulais savoir, je compte acheter une manette de Three Sixty pour mon PC, plus particulierement pour un jeu, NBA Live 06 dont je suis l'heureux posseseur (La version PC déchire par raport aux versions consoles !!!).

Mais voila, étant habitué a des pads, je ne peut m'en passer, je déteste la sensation de jeu que (ne)provoque(pas) le clavier ! Je trouve que jouer avec un Pad est beaucoup mieux, on rentre beaucoup plus dans le jeu, pas obligé de regarder le pads toutes les deux secondes ... (Je suis un habitué des pads depuis plus de 7/8 ans, alors que je n'ai que 14 ans, faites le calcul :fou: )

Donc comme dit au dessus je compte m'acheter un pad 3-6 et je voulais savoir :

  1. Est ce que le Joy droit me servirais a faire des Freestyle Tricks comme dans les versions consoles ?
  2. Y'a t'il assez de boutons sur un manette de 3-6 pour jouer corectement a NBA Lve 06 ? (Pour les Alley-oops par exemple, je pourais le casé sur la manette ?)

Merci a tous et a toutes, kiss !

Modifié par Alex 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je ne sais pas ce que ça donne avec le pad 360.

Par contre, j'ai testé NBA Live 2006 PC avec un pad XBox classique (qui a le même nombre de boutons que le pad 360).

Le jeu est jouable, on peut configurer le pad comme on veut.

Je n'ai fait qu'un ou 2 matches (j'aime pas les NBA Live), mais y'avait pas de souci particulier.

Pour le Freestyle control, il me semble que c'était géré par le stick droit, mais je ne te le jurerais pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci Adoubeur :jap:

Bon vu que c'est pas sur, j'voulais te demander (ou a vous tous, les Gueux) si tu/vous connaissais/iez un forum ou je pourrais poster cette demande ? Vu que vous avez pas l'air nombreux a jouer a NBA 06

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je profite de ton topic pour ne pas en ouvrir un autre.

j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peut touver le cable qui est sur la photo et a quel prix : manette7vn.th.jpg

c'est pour racorder mon pad xbox 360 sans fil sur mon pc.

merci

Modifié par Julios045
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HS power lol ;)

Enfin bref j'ai acheté la manette, puis j'ai un probleme ... J'aimerais que les gachetes soient reconnus comme des boutons, et non comme des gachettes, si qqun sait comment faire qu'il me previenne mais je pense pas :(

J'contacte Microsoft, mais j'attends quand meme vos rép ;)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share