Déconnection Intempestive


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, tout d'abords désolé de poster ici mais j'ai un prôbleme qui je pense personne a connu.

Je m'explique, je reçois tout le bordel, je branche, je lis le tuto tres bien réalisé, je ne remarque rien de difficile, au môment d'établir une connection, il me dit apres les lumieres qui tournent: la connection a été interrompu, machin, bref erreur N° 100.

Pas de panique, j'épluche le forum, je constate qu'un certain CHENDA a eu ce probleme, j'essais de faire pareil que lui, toujours rien.

Dans le forum tuto, korben est venu a mon aide, j'ai configuré ma carte réseau et toujours pareil.

Là je lance la connection a partir de mon ordi portable et je constate qu'au môment où je paramètre mon fournisseur sous PSO, l'info bulle me dit "un cable réseau est débranché"

La je rebranche le cable fournit avec le BBA et toujours pareil...

J'établie ma connection avec ma xbox sans problemes mais avec mon cube je deviends fou.

A chaque essais j'efface le contenu de ma carte mémoire et je repars à zéro, je connais le tuto par coeur, j'ai essayé beaucoup de méthodes toujours sans résultats.

J'avais prévu de rencontrer un prob mais là c'est trop, personne a eu ça....

D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il se peut que ton cable soit un cable droit et non croisé ce qui expliquerait ce message. Même si on t'a certifié que ton cable etait du croisé, il se peut que ça ne soit pas le cas donc je te conseillerais de te faire pretter un cable croisé qui a déjà fonctionné comme tel et de réessayé.

En fait j'ai eu le même problème avec la personne qui a fait le cablage reseau chez moi et qui m'avait certifié avoir mit du droit dans les murs alors que c'etait du croisé et j'avais donc un message similaire au tiens.

Donc, essaye de te faire pretter un calbe croisé et recommence la manip'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui qu'on te livre avec le BBA c'est un droit ou un croisé? De toute façon j'ai pu me connecter à la xbox avec donc c'est un croisé.

J'avoue que hiers soir je déprimé avec ce maudit cube, là ça va mieux, j'ai juste fait un seul essais non concluent, lol, mais je pense que c'est une erreur de config dans ma carte réseau, elle est intégré à ma carte mere asus a7-8x un truc comme ça.

Bon j'ai

-décoché: Client pour les réseaux Microsoft, partage de fichiers et imprimante, planificateur de paquet Qos, j'ai coché que adresse tcp/ip.

-décoché identification IEE et Firewall

-dans avancé: connection type auto négociation, flow control hardware info, network adress j'ai rien mis, receive buffer 64 transmit buffer 64, validate paquet lenght enabled.

-dns: ajouter des suffixes dns..., ajouter des suffixes parents...

enregistrer les adresses...

-wins: activer la recherche...

par defaut

-option: filtrage tcp/ip et dans propriété autoriser tous.

Dans tous ça j'ai déjà fait des modifs mais apparement y a un paquet d'erreur car c'est pas normal que ça marche pas...

Bref, aujourd'hui c'est ma fete je devrais y arriver :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi j'ai eu 1 ou 2 fois cette erreur. Jai deux cartes reseaux, une integrée a ma MSI et l'autre pci. Quand j'ai commencé avec le BBA j'utilisé ma carte PCI, et la aucun prob. Mais quand j'ai branché le BBA au reseau integré la connection echouée. Car au moment ou PSO cherchait à se connecter sur le pc ca me disé cable non branché.

Ce que j'ai fé (Win XP):

-Désactive "autoriser la mise en veille automatique de la carte réseau"

-laisse sur "auto" pour le type de tranfert(10mb full duplex, 100mb...ce truc la quoi)

-Pour tout le reste des configs comme dans le super tuto

Sinon j'utilise ACL 1.4b avec GC disc server 1.4beta avec tout les truc a 0

Et la tout marche nickel a part qlq plantage rare(carte reseau integré merdique: cé une conclusion personnel)

Voila j'espere que ca t'aidera :) Good luck, tu auras plus de plaisir que tout le monde quand ca tournera lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc des demain (car là c'est un peu tard) je branche mon ancienne carte réseau et je teste avec ces configs.

Merci, ce serait intéressant de savoir si tous les membres ont ce genre de problemes avec la carte réseau intégré moi c'est une VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter

Si ça marche je viens te faire un bisou, lol non mais sérieux je comptais m'en sortir tout seul, ma fierté m'as fait hésiter à poster pour ce genre de message de nul, mais jusqu'as présent je n'avais pas lu de post de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité al1zeking

moa ossi, j'ai une asus a7v8x-x, pareil, carte rezo integre il me dit que ça marche po, et lorsque je branche une carte rezo et que je desactive celle de la carte mere, ça marche, bon voila ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon y a du mieux, je viens de remettre ma carte: Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family et là juste apres le flash de lumiere y a cet écran noir qui me dit connexion au serveur DNS et apres l'écran qui ,me dit erreur 102, les parametres du serveur sont incorrect...

Je comprend pas car je fais excactement comme le tuto mais psul me renvoie a l'adresse 192.168.0.1 ou à ma propre IP internet quand je le fais en étant connecté??? :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je dois vraiment être nul car quand je lançais la commande psul -s, le GC me disait au bout d'un môment "erreur 100 ou 102 connection impossible et tout"

Jétais donc persuadé de ne pas être connecté alors que je l'étais puisqu'en tapant psul xrick.dol, j'ai pu jouer à rick dangerous, là je suis en train de ripper mon P.S.O, chuis trop content en fait sauf si ça bloque à 99,99% :lol: :lol:

Merci à tous de m'être venu en aide, franchement quand je pense que j'ai bataillé une semaine pour ça... LOL

post-44-1070925890_thumb.jpg

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share