[Résolu] -Ma Manette Ne Marche Plus !


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila mon probleme .

je commence a jouer et quelques minutes apres et bien la manette ne repond plus du tout , select,pause ect ect et je voit pas pourquoi ...ou du moin ...ma fille me l`as tomber la console d`environ une hauteur de 80 cm et a chaque fois elle a bien claquee par terre ,est-ce que ca viendrait de la ?

je suis degouter crying mais bon c`est ma fille donc je passe l`eponge ,encore une fois , :wub:

merci de me repondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

rassure moi :huh: c'est la manette qui est tombé de 80cm woot et non la console

pour la manette, tu démontes et tu vérifies les connexions, tu ne risques rien blush ou pas beaucoup, si tu n'es pas sur de toi, fait une photo a chaque étape du démontage.

vérifie le circuit, pas de fissure, et les soudures rollwink

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

tu rachette une manette

a+

simple ,efficace comme reponse mais courte !

mais merci quand meme .

c`est la console qui est tomber deux fois ,ma fille ,cote manette je joue tranquille ,donc je penche pour la console mais je vais essayer avec une autre manette .

merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

il te demande une annotation "résolu" en bout de ton titre :oki:

blush j`ai un peu honte de demander ca mais ...pourquoi marquer resolu en bout de titre ?

ca fait pas longtemps que je suis sur les forums donc desole ci cette question peut parraitre bete chinese

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

l'annotation "resolu", en suite du titre :huh: permet de savoir (sans ouvrir le tuto)que le problème est résolu ;) je pense ne pas me tromper :unsure: si quelqu'un peut confirmer :ok:

@+

:rolleyes: et aussi pour qqn qui fait une recherche avec des mots clés contenus dans ce post de se diriger direct dessus au cas ou la soluce de ce post corresponde au sien :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share