Déçu Par Ominfo Ou Manque De Chance


DjErase
 Share

Messages recommandés

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai acheté une XChanger 2.5 chez Ominfo. Quand je l'ai reçue, j'ai fais les montages sur une 1.3 et rien ne fonctionnait. J'ai vérifier les soudures, elles semblaient correcte. J'ai emprunté la puce d'un ami et quand je l'ai branchée, la XBox a démarré à merveille. J'ai donc renvoyé il y a 2 mois la puce défectueuse à OMInfo avec un N° de retour. A ce jour, ils n'ont toujours pas reçu la pièce en retour, j'ai déjà souvent envoyer en Prior de la Belgique vers la France des collis et c'est la première fois que ça arrive, suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai acheté une XChanger 2.5 chez Ominfo. Quand je l'ai reçue, j'ai fais les montages sur une 1.3 et rien ne fonctionnait. J'ai vérifier les soudures, elles semblaient correcte. J'ai emprunté la puce d'un ami et quand je l'ai branchée, la XBox a démarré à merveille. J'ai donc renvoyé il y a 2 mois la puce défectueuse à OMInfo avec un N° de retour. A ce jour, ils n'ont toujours pas reçu la pièce en retour, j'ai déjà souvent envoyer en Prior de la Belgique vers la France des collis et c'est la première fois que ça arrive, suis-je le seul ?

Salut,

Tu n'a pas moyen d'avoir un suivit du colis depuis la Belgique ?

Tu ne serais pas le 1er ni le dernier à perdre un colis grâce à la Poste française (d'ailleurs ils ont réussi à perdre les copies d'une épreuve générale du bac la semaine dernière...).

Je sais qu'en France on peut ouvrir une enquête auprès de son bureau de poste dans le cas d'une perte mais je ne sais pas si c'est identique en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Malheureusement pas pour un envoie à l'étranger ... Tant pis, j'ai essayé chez divineo, espèrons que j'aie plus de chance.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement non, Divinéo, 100% satisfait, 48h00 chrono, jamais un retour ...

Ominfo, 100% dans le mur, un SAV de poseur de puce pour PS2 (ne lui demander pas ce qu'est un exploit, il vit sur une autre planète), un service commercial aux abonnés absent (un client, c'est quoi un client ? Chez nous, il n'y a que des pigeons, monsieur ..... ), un service de remboursement inexistant (chez nous, un client satisfait est un client passé à la concurence, monsieur ....), bref, du vide limite creux (et encore, avec des trous dedans).

Comme quoi, c'est à la tête du client ...

Je teste le service contentieux en ce moment, je vais voir s'il a plus d'humour .... mais ça file un mauvais coton en ce moment chez eux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:( Ominfo, 2 semaine pour enregistrer une de mes commandes, opérateurs en congés ou autre motifs, renseignement flou, absence de réaction par rapport a la clientèle, j'ai des commandes en cours chez Divineo, réponse va suivre blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

:( Ominfo, 2 semaine pour enregistrer une de mes commandes, opérateurs en congés ou autre motifs, renseignement flou, absence de réaction par rapport a la clientèle, j'ai des commandes en cours chez Divineo, réponse va suivre blush

A mon avis, faut de la chance, j'ai commandé chez divineo, 2 semaines après reçu collis (sur la belgique)et tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share