Tous Les Divx En 1920*1080i Total Compatibilite


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je vous mets quelques reglages à effectuer dans xbmc clean du 6.12.2005 pour que tous les divx fonctionnent parfaitement en resolution maximum 1920*1080i

Tous mes divx qui ne fonctionnaient pas (par exemple chicken run, les 4 fantastiques, Gliadiator,le seigneur des anneaux les deux tours (taille 2Go) et fonctionnent tous apres ces quelques options à mettre dans media center

Ce qu il faut faire :

1 - Vider les caches

2 - Dans parametres Video :

- General : Activer PAL60 : Oui

- Lecteur : Ajuster la video à la resolution : Oui

- Post Processing : Aucun filtre ne doit etre activer, laissez donc vide

- Filtres : Filtre de scintillement 1 au max et adoucir : Oui

Voilà il n y a que ca à faire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :)

Je vous mets quelques reglages à effectuer dans xbmc clean du 6.12.2005 pour que tous les divx fonctionnent parfaitement en resolution maximum 1920*1080i

Tous mes divx qui ne fonctionnaient pas (par exemple chicken run, les 4 fantastiques, Gliadiator,le seigneur des anneaux les deux tours (taille 2Go) et fonctionnent tous apres ces quelques options à mettre dans media center

Ce qu il faut faire :

1 - Vider les caches

2 - Dans parametres Video :

- General : Activer PAL60 : Oui

- Lecteur : Ajuster la video à la resolution : Oui

- Post Processing : Aucun filtre ne doit etre activer, laissez donc vide

- Filtres : Filtre de scintillement 1 au max et adoucir : Oui

Voilà il n y a que ca à faire <_<

Salut,

Qu'entend tu par "Vider les caches" ? Mettre tous les caches a 0 ?

Cette technique permet de lire des mkv encodés en H264/X264 par exemple ? (team XCT...)

Merci d'avance !

Au fait, tu as un lien pour cette version de xbmc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont de probleme du ralentissement ou ca rame trop, n oubliez pas de vider les caches (ces fichiers se trouvent dans le E CACHES) et surtout utiliser la meme version que moi. Aucun ralentissement et peu importe la taille du fichier, tester sur deux divx de de 2Go pour les deux tours et l arme virtuel ou so close (excellent film asiatique)

Pour les effacer soit, par ftp ou par gestionnaires fichiers ou peu importe tant que vous pouviez l effacer newlaugh

Ensuite pour qu il n y ait pas de chez moi ca ne fonctionnent pas etc. Il faut prendre la meme que j utilise

XBMC 2005-12-06-CLEAN, celui ci vous pouvez le trouver sur mininova.org

Cette version lit parfaitement les fichier MKV

Voilà woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Serieux il lit meme les x264 sans aucune image en retard ou perdue avec aucun decalage ?

Si oui c est pas mal parce que j ai un test a faire sur un mkv des 4 fanatastiques en x264 ...

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont des divx hd, c est à dire la resolution egale ou superieure à 1280 * 720

Je vous conseille de mettre les memoires caches suivantes

Faut aller dans systeme et onglet Cache

Cache Video / Audio DVD Disque dur 256kb

Cache video- dvd rom 1024kb

Reseau local 1024 kb

internet 256 kb

256kb

256kb

256kb

1024kb

1024kb

cache inconnue internet 256kb

Voilà normalement ca devrait tout passer avec ca.

J ai vue une video par un des membres gueux, la video ralentit car la xbmc ne reconnait pas le flux utilise par cette video et non pas à cause de la faible puissance de notre xbox.

Pour Gamma, je n ai pas bcp de divx de type MKV, j ai juste La 36eme chambre de shaoline et une 20taine d episodes de one piece en MKV et je ne vois pas de decalage de son ou l image, tout fonctionne bien donc je suppose que oui.

Voilà je pense que j ai rien oublie dans mes parametres dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai vue une video par un des membres gueux, la video ralentit car la xbmc ne reconnait pas le flux utilise par cette video et non pas à cause de la faible puissance de notre xbox.

Si XBMC ne reconnait pas le flux utilisé pour la video je ne vois pas comment il pourrait la lire. Certaine video avec certaine option d'encodage font ralentir la Xbox car elle n'est pas assez puissante pour les lire.

Par exemple j'ai des video en MKV avec comme codec video du RV9 en 640*480 et sur certain passage il y a des sacades

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share