Md5sum Des Download ?


sterbaya
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau et ne connais le site gueux que depuis cette semaine. Il faut dire que j'ai une xbox depuis cette semaine...

Le site est tres tres lent, mais une mine d'or pour un newbies comme moi.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les fichiers que j'ai dl sur le site, car je vais recevoir ma puce demain matin, mais je remarque que presque tous les dl que je fais depuis votre serveur FTP echouent. Heureusement voter serveur FTP semble gerer le resume (comme wget que j'utilise pour dl sur votre site), mais cette methode n'a jamais ete secure, et je garantie pas un fichier integral.

Ne serait il pas possible de diffuser avec chaque fichier son md5sum ? Cela permet de verifier l'integrite d'un fichier avant de faire une connerie.

J'ai deja remarque une corruption sur x2bm que j'ai dl ici, qui fonctionne bien depuis que je l'ai re-dl.

Mais si seulement demain le bios que j'envoie dans ma x2lite 2.2 est corrompu...

Je pense vraiment que le md5sum de chaque fichier devrait etre donne, surtout pour des donnees comme des bios, qui sont tres sensible, surtout pour qq qui a une x2lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share