Manette Et Xecuter 3...


sebker56
 Share

Messages recommandés

salut a tous :)

je m'explique:j'ai posé une xecuter 3 ce sur ma box 1.1,tout s'est passé comme dans le meilleur des mondes,sauf que je suis bloqué au niveau du flash bios,la manette ne semble pas repondre.j'ai lu dans la section xecuter3 que c'est arrivé a d'autres,et j'aimerai avoir des avis sur le sujet(quelles manettes sont compatibles,etc..)maintenant que puis-je faire?j'ai bien essayer de faire des dvd de boot mais ca boot pas(j'utilise des dvd+rw verbatim avec nero pourtant... :( )la manette pourrait fonctionner si j'arrive a booter sur un master gueux ou evox?

++++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :)

je m'explique:j'ai posé une xecuter 3 ce sur ma box 1.1,tout s'est passé comme dans le meilleur des mondes,sauf que je suis bloqué au niveau du flash bios,la manette ne semble pas repondre.j'ai lu dans la section xecuter3 que c'est arrivé a d'autres,et j'aimerai avoir des avis sur le sujet(quelles manettes sont compatibles,etc..)maintenant que puis-je faire?j'ai bien essayer de faire des dvd de boot mais ca boot pas(j'utilise des dvd+rw verbatim avec nero pourtant... :( )la manette pourrait fonctionner si j'arrive a booter sur un master gueux ou evox?

++++ :ok:

Salut

de memoire il ne faut pas de recepteur a commande infrarouge dans aucun des ports

ci cela peut t aider

bon courage bye

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous :)

j'ai essayer avec une manette officielle,j'arrive a naviguer dans le flashbios :ok: (je le marque pour info,c'est une manette officielle qui provient d'une xbox verte translucide je pense,puisque le fil de la manette est de cette couleur....)

mais maintenant,je n'arrive pas a flasher par http,j'ai bien suivi le tuto sur teamxecuter,mais ca marche po,la page web est inaccessible.

et les boot marche po non plus,pourtant j'ai fait un dummy et renommer le x3_3294 en bios.bin,graver le tout en mode iso/udf avec nero en 2x sur un tdk dvd+rw(compatible d'apres le topic sur les disques compatibles)j'ai juste le label qui s'affiche(j'ai mis x3_bios) et pis apres rien.

j'aurai vrament besoin d'aide car sans le bios,je vais pas aller bien loin... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon,ca y est,le flash via http fonctionne!!! :oki: bravo moi!!!

en fait,il faut creer une nouvelle connexion reseau,puis dans cette connexion reseau,desactivez le pare-feu windows,apres ca doit marcher,en tout cas pour moi ca marche.

maintenant,j'ai flasher avec le bios x3_3294.bin,avec les banks sur on,on,off,off,je vois bien la barre jaune,puis la barre verte,apres la box s'eteint,mais quand je rallume,je boot sur l'eeprom d'origine(c pas marqué rox my box :huh: )et pis apres c marqué "oops something is wrong" avec tous les codes d'erreur,j'ai une erreur 06 affiché.je precise que le dur est d'origine et locké(en fait ma box est une 1.0 avec une carte-mere 1.1 sans l'eeprom.bin,donc peut pas booter sur le dash microsoft)

je precise aussi que je suis un peu novice dans le monde de la xbox,c pour ca que je rame un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux :)

bon,j'ai reçu ce matin un maxtor 80 go,maintenant tout fonctionne nickel :ok:

et en plus evox boot bien sur un verbatim dvd+rw :ok:

en fait,j'ai repondu moi-meme a mes question,mais si ca peut servir a d'autres,en lisant mes sujets,alors tant mieux!!! :)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share