Nintendo donne le prix de la Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo vient d'indiquer très officiellement le prix plafond de la Wii, à l'occasion de la publication de ses résultats fiscaux. Le géant japonais a confirmé que la WII, anciennement baptisée Revolution, serait vendue à un prix ne dépassant pas les 250 dollars aux Etats-Unis. Pour le Japon, la société indique un plafond de 25 000 yens, (soit respectivement 200 et 175 euros, environ).

La société table dès à présent sur une distribution chez les revendeurs d'environ 6 millions de Wii à travers le monde entre le moment de son lancement, entre le quatrième trimestre 2006 et la fin de l'année fiscale (au 31 mars 2007). Toujours au rang des espérances, la société table sur 17 millions de titres écoulés pour sa Wii, encore dans la période en question. Les indications exactes sur la date de lancement, les jeux en question, etc. seront annoncées bientôt, promet Nintendo.

Pour l'ensemble de son exercice fiscal 2005/2006, Nintendo voit son bénéfice d'exploitation baisser de près de 20% à 93,35 milliards de yens (650 millions d'euros). Une baisse liée au ralentissement de la demande autour de la console GameCube, qui se prépare sans doute à l'arrivée de la Wii. Le bénéfice net monte lui de 12,5% à à 98,38 milliards, dopé par des effets de change, indique Reuters. Pour l'exercice suivant, Nintendo vise 110 milliards de yens en bénéfice d'exploitation.

Source : PCInpact.com

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=349

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sa cera combien en dollars canadiens ??.....J'ai entendu parler qu'il couterait au delà des 300 $ est-ce que c'est possible ?

ps : pour la Wii je ne payerai pas plus que 200 $ lol :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

franchement le prix m'a l'air très interressant, même si chez nous elle sera sûrement plus chère comme d'habitude... 250$ aux States, chez nous ça sera 250€, mais bon...

Sinon moi ce qui m'interresse beaucoup, c'est le prix de la WiiRemote, le prix de la manette "normale" et surtout le prix des jeux...

Bon on verra bien, mais je suis vraiment impatient ! A quand les infos pour les européens ?

Wait & See !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share