Rouge / Vert


yotage
 Share

Messages recommandés

salut a tous

Donc je vous explique mon probleme.

Ma xbox sallume et séteind 2 fois puis elle sallume et elle clignote rouge et vert a ce moment la mon écran est noir je, je n'arrive pas la connecté a flash xp.

Quand je démarre ma xbox avec la puce désactivé ma console m'affiche un message d'erreur 05.

Les soudures on l'air bonne je cherche la panne et je trouve pas on m'a dit que mon disque dur est "unlocké ou locké "mais je ne c'est pas du tout comment la réparer

Aprés 2 ans de loyaux service elle me lache il faut que je sauve ma box!!

Ma xbox est de mars 2002 j'ai une puce xecuter 2 et un disque dur 40g +évolution x.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste pour t'expliquer, tu as une erreur 05, sans ta puce car lors de l'installation ton disque n'a pas été locké, donc tu n'as plus utilisé ton Msdash depuis que tu as modifié ta console. woot

pour ta puce, revérifie les soudures, la connexion puce CM :fouf: et la soudure du fil reliant le point DO de la puce a la CM, qui est délicat. <_< Si tu n'as pas de défaut de ce coté la woot , il va falloir remplacer ta puce :angry:

dommage de ne pas avoir locké ton DD:oki: tu aurais encore la solution du Msdash :wub:

@+ chinesechinese

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage de ne pas avoir locké ta puce :oki: tu aurai encore la solution du Msdash :wub:

Sauf que s'il a fait mumuse avec Config Magic à un moment donné, il va peut-être très content de ne pas l'avoir locké ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

une puce ça se lock pas ...

ensuite si ça frag, c'est que ça part sur la puce, donc le D0 est bien soudé :

reste deux possibilités :

_ le lpc est déssoudé (ou ta puce defixée du pin header, ou ta puce hs)

_ tu as flashé ta puce incorrectement ou avec un mauvais bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Fif47 "une puce ça se lock pas" tu peux me dire pourquoi :huh: merci c'est juste pour completer mon savoir :wub:

"Aprés 2 ans de loyaux service elle me lache il faut que je sauve ma box!! "donc pour moi il n'a touché a rien :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage de ne pas avoir locké ta puce :oki: tu aurai encore la solution du Msdash :wub:

là, tu voulais dire que c'était le DD qui n'était pas locké, pas la puce (parce qu'une puce, ça ne se lock pas hihihi ... ou alors il va falloir expliquer ce que tu entends par là) .....

Bon, Yotage, dis-moi que tu as ouvert config Magic ou alors que tu as sauvegardé ton eeprom.bin sur le DD et je te trouve une solution même si c'est ta puce qui a rendu l'âme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, Yotage, dis-moi que tu as ouvert config Magic ou alors que tu as sauvegardé ton eeprom.bin sur le DD et je te trouve une solution même si c'est ta puce qui a rendu l'âme ....

Merci les gars vous assurés avec moi.

alor je ne c'est pas ce que c'est le eeprom.bin .Mais j'ai fais une sauvegarde sur mon PC de mon disque dur de la xbox grace a flash xp.et je n"avais pas config magic sur la xbox. ou doit-je chercher mon eeprom.bin. dans le fichier E(cache ,games ,hddloader ,logiciel ,Tdata ,Udata)

je suis pas trés fort dans le monde de la xbox .

merci a tous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Fif47 "une puce ça se lock pas" tu peux me dire pourquoi :huh: merci c'est juste pour completer mon savoir :wub:

"Aprés 2 ans de loyaux service elle me lache il faut que je sauve ma box!! "donc pour moi il n'a touché a rien :huh:

:mdr: bon je vois qu'on t'a répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alor je ne c'est pas ce que c'est le eeprom.bin

Le problème, c'est que l'eeprom.bin, de base, est sur la carte mère. On peut la sauvegarder sur le disque dur mais cela doit être volontaire (ou alors, il faut utiliser Config Magic qui le fait en douce). Donc, c'est malheureusement très mal embarqué ....

Fait une recherche dans ta sauvegarde sur eeprom.bin, mais je n'y crois guère .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait une recherche dans ta sauvegarde sur eeprom.bin, mais je n'y crois guère .....

je n'ai pas le eeprom de ma xbox :wacko::wacko::( mais j'ai télécharger config magic et dans le fichier il y a 2 eeprom.bin v1.0 et v1.1.

c bon ??

au faite c'est quoi un eeprom juste pour que je me couche un peu moins con se soir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour te répondre sur le fichier eeprom.bin

le fichier est un code accés unique a chaque console, il vérifie que le code de ta CM corresponde au code de ton DD, si les 2 codes sont identique ta console démarre :D sinon :(

Je pense m'avoir bien exprimé :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la pratique, c'est le contraire (il vérifie que le code de lock du DD est le même que celui calculé à partir des infos trouvés dans l'eeprom.bin et du sérial du DD), mais ça revient au même hihihi

yotage, laisse tomber, c'est trop tard désormais ...

il va falloir sortir le fer à souder ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:rolleyes: le mieux est un fer a souder d'électronique, 60VA, qui sont réglable en température 100/450° blush

Mais un fer a souder normal a pointe fine de 100W, peux convenir, n'oubli pas l'étain le diametre le plus petit que tu peux trouver :rolleyes: ou a défaut étire le jusqu'a rupture, le bout sera plus fin

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

MDR !! 100 Watts ?? Même en garage auto pour souder les faisceaux de voitures on n'avait pas des 100 Watts, tu veux percer la carte mère ?? lol non sérieusement je soude puces xbox et ps2 avec un fer 11 Watts et j'en ai un autre de 25 Watts pour déssouder. Le 25 Watts peut encore aller pour faire de la soudure de pinheader sur xbox mais déjà trop puissant pour de la pose de puce sur ps2...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:wub: merci PereVerti, pour la correction chinese ; j'ai été trop rapide sur ma touche woot 0 woot ,

dans ma tete c'était 10W, mon doigt a ripé sur le 00, d'ou l'intéret de se relire avant de poster blush

Excuse yotage,@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je m'en suis un peu douté quand même car je me suis dit qu'une énormité pareille ne pouvait pas être délibérée, mais sur le coup j'ai bien tripé :P

C'est exact pour l'intérêt de se relire et de rectifier les erreurs, j'aurais aimé voir la tête du vendeur quand yotage allait demander au vendeur pourquoi il ne trouvait pas de fer à souder de 100 Watts lool :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share