Invité slider Posté(e) 3 décembre 2003 Share Posté(e) 3 décembre 2003 Bonsoir J'aimerai profiter de ce post pour que tout le monde indique ce qu'il arrive à faire avec PSO et le bba. En fait, dans le cas d'iso par exemple, la version de PSUL et de ACL, réglage du delay, frequency, cache. Dans le cas de rip, le logiciel employé, etc.... Pour ma part: gc branché sur un hub 10Mbits, carte réseau dédié sur mon pc en 10Mbits half duplex. Emul de wave race 64 uniquement avec GCN64Server 1.0beta (delay, frequence, cache à 0). Rip de mario, waverace, beach spiker, rogue leader: aucun rip complet.... je teste actuelement avec gcrip 1.1...... pour le reste, je n'ai pas pu essayé, pas d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Torner Posté(e) 3 décembre 2003 Share Posté(e) 3 décembre 2003 pour moi j'arrive a tout faire. NGC brancher directement avec un carte reseau dedier. ( reglage automatique sauf ip cst ) Emul de quelque jeux n64 pour essai avec GCN64Server 1.0beta (reglage normal). Rip de MKDD et PSO marche nickel . pas essayer mes autres jeux g pas les jeu la. fait avec GC-iso-grabber v0.5 ou gamecube ISO Tool 1.0.29. pas encore essayer GcRip1.3 mais bientot. Lecture isio avec GC-tool v1.20 beta serveur avec GC Disc Serveur v1.4.0 beta et ca marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Torner Posté(e) 3 décembre 2003 Share Posté(e) 3 décembre 2003 sans oublier que g tester des demo de jeux perso( pas les mien ) et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant