Pb Gravure Backup Avec Graveur Nec 3540a


JrCorLeOne
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila je vous expose mon pb.

Apres avoir fait l'iso d'un de mes jeux et suivi la manip du tutorial, je commence la gravure avec clonecd version 5.2.8.1 je grave bien le image.dvd je mets la vitesse a 2x, çà grave mais une fois finit, rien ne se passe quand je mets l'iso dans la 360 et sous windows je ne vois rien meme pas les fichiers videos.

J'ai fais le test avec nero cd speed et mon graveur semble compatible puisque je peux mettre soit dvd-rom soit dvd+R DL et définir sur l'un ou sur l'autre. J'ai déja effectué un test sur chaque position.

J'ai testé également l'iso qu'un pote a fait et qui fonctionne parfaitement, en la gravant çà ne marche toujours pas.

Quelqu'un a t il une idée?

A oui, concernant le firm, j'ai testé avec un firm fait avec hexedit et un avec kdx 1.5, avec les 2 je peux lire mais dvd originaux mais aucun backup.

La je m'apprete a flasher mon graveur avec un firm des dangerous brothers, on sait jamais.

Please I need help ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon j'ai trouvé le probleme.

Alors pour ceux qui auraient eu ou auront le meme probleme que moi, voici ce que j'ai fais:

Mise à jour du firmware version 1.03 et manip que m'a conseillé jaxxx21: dvd decrypter : aller dans Tools / Drive / Change Booktype / Nec / change for DVD+R DL temporary / new setting DVD ROM / change / ok.

Voila espérons que çà puisse en aider certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon j'ai trouvé le probleme.

Alors pour ceux qui auraient eu ou auront le meme probleme que moi, voici ce que j'ai fais:

Mise à jour du firmware version 1.03 et manip que m'a conseillé jaxxx21: dvd decrypter : aller dans Tools / Drive / Change Booktype / Nec / change for DVD+R DL temporary / new setting DVD ROM / change / ok.

Voila espérons que çà puisse en aider certains...

et le tuto la c'est pour les ****

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109118

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share