Final Fantasy Xii


Wolynn
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

est ce que suelqu'un est au courant de la date de sortie de FFXII et est ce que c'est sur qu'il sortre sur xbox 360 ???

Si vous connaissez l'histoire, le système de jeu, de combat ou tout autre chose concernant FFXII, dites le moi

merci d'avance

Modifié par Wolynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'il y a des chances qu'il sorte sur xbox 360 ???

Ce serait vraiment bien. J'ai adorer le X et le X-2 et j'ai très envi de savoir à quoi ressemble le XII.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'il y a des chances qu'il sorte sur xbox 360 ???

Ce serait vraiment bien. J'ai adorer le X et le X-2 et j'ai très envi de savoir à quoi ressemble le XII.

merci d'avance

Si tu as adorer le X-2 ( vraiment nul pour moi ^^ )

T'auras un orgasme sur le 7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai adorer le X et pas trop le X-2 en fait et pour le 7, j'ai pas envi d'y jouer parce que les graphismes sont moches et puis j'ai pas la console.

J'ai entendu dire par un pote que Final fantasy XIII allé sortir sur xbox 360 et je pense que c'est une source fiable puisque qu'il est fan de FF (enfin je crois que c'est une bonne raison non ??? :huh: )

Donc, à votre avis, il y a des chances pour le XII ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai adorer le X et pas trop le X-2 en fait et pour le 7, j'ai pas envi d'y jouer parce que les graphismes sont moches et puis j'ai pas la console.

J'ai entendu dire par un pote que Final fantasy XIII allé sortir sur xbox 360 et je pense que c'est une source fiable puisque qu'il est fan de FF (enfin je crois que c'est une bonne raison non ??? :huh: )

Donc, à votre avis, il y a des chances pour le XII ???

Essaye le 7 sur ton pc avec un emulateur (genre epsxe), ca rend mieux que sur ps1 et tu pourra dire avoir joué sur le meilleur des FF (avec le Tactics pour les anglophones).

Autrement aucune chance de voir un FF12 ou 13 sur la 360 ce sont des exclues sony depuis le 7 justement,

sans doute que SquareEnix developpera quelque chose d'autre pour la 360, mais encore une fois les chances que ce soit un FF sont quasi nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait ff6 et 7 parce que c les meilleur de la serie pour ma part les music sont top certe un peu vieux graphiquement mais c le pied maintenant le 12 et 13 me donne pas envie ils sont partie trop loint ya plus le charmes des ff precédent et il sortiront jamais sur 360 voila ton pote ta mal renseigné mais ya blue dragon qui arrive sur 360 sinon craque 600€ pour une ps3 la tu auras du ff 13 a coup sur

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le 12 c'est carrement raté à mon avis.

Par contre en effet pour le 13, la rumeur circule très très vite... Il y a des tonnes d'exclus Playstation en train de tomber ces temps ci, mais pour les FF ca semble pas être le cas.

D'apres ce que j'ai pu lire, Squaresoft ne serait pas enthousiaste à lacher le jeu aussi sur Xbox 360 étant donné la déception au niveau des ventes de FF XI sur Xbox 360 ...

C'est dommage, ils oublient que leur jeu (FF XI) a déjà un petit paquet d'années, et de plus un mmorpg c'est pas du tout représentatif du fait qu'un FF classique se vende bien ou pas.

Enfin bon, on peut toujours espérer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share