Xbox V1 Et Aladdin Xt


tontonflingueur
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai une xbox v1.0 j'y ai monté une puce aladdin xt avec les soudures en face arrière comme indiqué ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=48689

quand je démarre la xbox elle m'affiche le menu normal avec evo X en haut à gauche. mais le truc c'est qu'elle reste pas longtemp allumée et que parfois elle s'allume et s'éteind plein de fois (environ 10)et elle finit par s'éteindre voilà j'ai branché le bt , l1,do et la puce sur la cm est-ce que j'ai oublié quelque chose (j'ai vu quelque part que sur certaines versions yavait deux trucs à courcircuiter sur la puce (un truc genre x et do )mais je me souviens pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

encore moi, personne m'a répondu mais bon je retente. j'ai vu ici http://www.xavbox.com/pages/puces/plans/al...n-live-plan.jpg qu'on pouvait la brancher avec le connecteur 12 broches avec la puce en position dos en haut mais le truc c'est qu'il manque un trou sur la cm pour passer un pin là où il y a marqué debug donc je peux pas mettre le connecteur quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu as commencé avec les fils, continue avec le fils, oublis le pinheader ...

Je pense pour un soucis de cablage.

Sinon, enleves tout les fils l1 l2 d0 bt de ta puce (donc pas les fils du lpc) et relis directement le d0 à la masse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon comme j'arrive pas trop à comprendre ce que j'ai mal branché voilà des photos où on voit comment j'ai fait il manque le d0 mais lui je suis presque sur qu'il est bon. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.j'ai remarqué que le composant qui est soudé à la puce chauffe pas mal et quand je branche tout, la diode du bouton eject clignote et la cm sonne et redémarre trois fois puis reste allumée mais rien ne s'affiche sur la télé

post-35652-1149349254.jpg

post-35652-1149349269.jpg

post-35652-1149349276.jpg

post-35652-1149349283.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share