Sony, Gros Recopieur...


Xo Sonic oX
 Share

Messages recommandés

Je suis anti sony pour des raisons de politique commerciale et de respect du client (SAV, consoles solides etc...) mais aussi pour leurs rootkits sur les albums de musique (sony records, c'est sony tout de même) et toute cette politique visant à empecher le piratage à tout prix quitte à limiter les droits des gens honnetes qui au final n'empeche aps le piratage mais juste limite les droits des gens honnetes. Aujourd'hui on a plus de plaisir avec un mp3 téléchargé qu'avec un CD acheté, c'est le monde à l'envers... Mais je suis d'accord anvec jangoking (en partie du moins), souvent les gens taillent sony pour le plaisir d'en dire du mal comme les petites guerres des récréations à l'écoles NINTENDO vs SEGA à l'époque...

Franchement si vous voulez en dire du mal, argumentez (et y a de quoi faire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait d'accord.

De plus la PS2 m a vraiment decu.

Tout le monde est tombé sous le charme en voyant les vidéos de l'E3 de la ps2

Malheuresement, les jeux sortis par la suite n'ont rien a voir graphiquement :

c'est moche, les temps de chargement sont long et la manette fdonne des crampes monstre !!!

Je n'étais pas spécialement attiré par la Xbox non plus mais faut avouer :

le Pad S est ce qui se fait de mieux niveau ergonomie ( pour des mains d'adultes )

les graphismes sont magnifiques ( il suffit de comparer PES5 sur Ps2 et Xbox )

les temps de chargements sont ultra rapides grace au disque dur ( comparer avec DefJam Fight for NY )

Voila, je pense que ca suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share