[/!\ Titre]Debutant Et Windows Media Center


peigase
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je voulais juste avoir des conseils car j'ai ma xbox360 qui est connecter a mon pc media center en ethernet et cela fonctionne tres bien, (pour le live aussi) si je veut jouer en ligne mon pc eteint je debranche mon cable ethernet de mon pc et je le met directement sur mon modem routeur Linksys WAG354G, jusque la tout va bien, et je n'est aucun soucis, si ce n'est que losque je suis en direct sur le routeur je n'est plus acces au media center de la console ( est-ce normal? je pense que oui mais bon en meme temps je suis novice).

Vous me direz donc "qu'est ce que tu fais sur ce forum ?" et vous auriez raison, mais depuis quelques temps le fait de brancher mon cable ethernet sur mon pc fais disjoncter l'appartement! j'ai deux ports ethernet sur mon pc et sa le fait sur les deux ! et tant que le cable n'est pas deconnecter du pc impossible de mettre le courant le compteur ne veut pas !

Ma question donc:

quel est la solution pour pouvoir acceder a mediacenter depuis la console sans brancher de cable ethernet sur la carte mere de mon pc ?

pour info ma carte mere est une Asus A7N8X-E DELUXE avec 2 ports ethernet integrés

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est ton pc qui délivre Media Center à ta xbox qui se connecte dessus. Si tu retires la liaison entre le pc et la xbox tu n'as plus media center.

pour ton probleme éléctrique il y a surement une mauvaise masse entre le pc et le routeur qui provoque un court circuit éléctrique, change de cable déjà, ou change de prise secteur qui alimente soit le pc ou le routeur, mais le mieux c'est d appeller un éléctricien c'est dangereux pour toi sérieux, tu risque de foutre le feu, le moins grave serait de griller le pc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas en fait c'est uniquement lorsque je connecte la cable reseau a mon pc que sa saute, quand le cable reseau est sur mon modem routeur ya pas de problemes mais effectivement ya plus de media center.

C'est vrai que lorsque je prend la fiche de mon cable reseau dans la main je sens que j'ai les poils du bras qui se herissent et des fourmillements, mais c'est un cable de 8m qui est bien passer derriere les meubles et qui fait tout le tour de mon salon, don chonnetement sa m'embete de la changer, surtout qu'il est fixer avec du silicone sur mes plaintes.

La vrai question en fait est:

Est-ce que le wi-fi peut solutionner mon probleme pour le media center? puisque pour le live je suis connecter sur mon routeur et que sa va bien. oui je sais je me complique l'existance mais c'est la faute a mon salon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share