Problème De Connection De Ma Xbox à Mon Pc Via Ftp


destinyseed
 Share

Messages recommandés

Bonjour,je vous expose mon souci et ce après avoir essayer de longs moments à essayer de connecter ma xbox à mon pc via ftp!

Pour commencer j'ai suivi le tutorial se trouvant ici :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166

............mais j'ai beau regarder ds le tuto je suis bloqué,j'ai réussi toutes les étapes mais ça bloque après avoir rentré les paramètres de ma connection(avec Flash fxp):

-Adresse ip de la xbox: 10.10.10.4

-Nom de la xbox: XBOX

-Password: XBOX

.......et c'est la que ça coince ,ça me marque que la connection est refusé et ça ne me dit pas pourquoi!

Donc si quelqu'un peu m'aider ce serait gentil MERCI!

Modifié par destinyseed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben avec mon ip qui est la suivante 10.10.10.4 et le masque 255.255.255.0 et le subnet mask 10.10.1.4............le résultat de la requete du ping est de 4 paquets envoyés pr un total de 4 paquets reçu!

Donc je crois pas que ce soit un problème d'Ip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec xbox en minuscule mais c'est pareil!

Sinon pour l'autre tuto je vais essayer merci pour le lien,si ça marche je viendrais vous remerciez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

carte reseau / propriéte connexion /protocole internet TCP/adresse IP 192.168.0.1 ( selon pc)/masque 255.255.255.0

xbox verifie adresse IP 192.168.0.4( ou different de IP PC)/ masque 255.255.255.0 idem PC

logicile FLASH connection/ history / IP xbox 192.168.0.4/user name: xbox/Password: xbox/ connect

ci joint la manip, a toi de faire :ok:

mais vérifie que sur ton pc en bas a droite ta connexion reseau local soit active

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

carte reseau / propriéte connexion /protocole internet TCP/adresse IP 192.168.0.1 ( selon pc)/masque 255.255.255.0

xbox verifie adresse IP 192.168.0.4( ou different de IP PC)/ masque 255.255.255.0 idem PC

logicile FLASH connection/ history / IP xbox 192.168.0.4/user name: xbox/Password: xbox/ connect

ci joint la manip, a toi de faire :ok:

mais vérifie que sur ton pc en bas a droite ta connexion reseau local soit active

Ayé j'ai réussi mais merci quand meme vous étes tous des chefs :ok: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share