[tuto] Lire Ses Backups Sur La Xbox 360 Avec Un Firmware Modifié


Pyjaman
 Share

Messages recommandés

spytec :

j'ai lu le tuto 20 fois

mon PC est compatible et mes deux graveurs aussi !!

donc je crois que tu a réussi a tout faire alors je te demande si tu pourra faire une vidéo pour toute la procédure ca aidera plus d'un sur ce forum

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouep je viens de le connect sur un autre pc au boulot, un compaq 1820 et de fait il est reconnu sous windows et j'ai fait mon backup ... la par contre ... 2 h pour 1 ISO :| est ce normal que ca soit si lent ?

Oui c est normal ...c etait quel jeux ?

Sinon le plus simple : utilser le sfot de gael pour faire l iso et trouver les ss.bin.

je viens de faire coupe du monde FIFA... 2 h 30 pour faire l'iso ...

la methode de gael m'a l'air un peu barbare qd mm lol et je peux pas recup les ss avec ca :(

mais 2h30 la folie qd mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep je viens de le connect sur un autre pc au boulot, un compaq 1820 et de fait il est reconnu sous windows et j'ai fait mon backup ... la par contre ... 2 h pour 1 ISO :| est ce normal que ca soit si lent ?

Oui c est normal ...c etait quel jeux ?

Sinon le plus simple : utilser le sfot de gael pour faire l iso et trouver les ss.bin.

je viens de faire coupe du monde FIFA... 2 h 30 pour faire l'iso ...

la methode de gael m'a l'air un peu barbare qd mm lol et je peux pas recup les ss avec ca :(

mais 2h30 la folie qd mm

Moi je met 40 Min max cela depend de ton lecteur dvd utilser ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep je viens de le connect sur un autre pc au boulot, un compaq 1820 et de fait il est reconnu sous windows et j'ai fait mon backup ... la par contre ... 2 h pour 1 ISO :| est ce normal que ca soit si lent ?

Oui c est normal ...c etait quel jeux ?

Sinon le plus simple : utilser le sfot de gael pour faire l iso et trouver les ss.bin.

je viens de faire coupe du monde FIFA... 2 h 30 pour faire l'iso ...

la methode de gael m'a l'air un peu barbare qd mm lol et je peux pas recup les ss avec ca :(

mais 2h30 la folie qd mm

Moi je met 40 Min max cela depend de ton lecteur dvd utilser ect ...

ben j'use le lecteur de la xbox en SATA ... comment tu veux faire pour extraire les ss avec la methode de gael ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep je viens de le connect sur un autre pc au boulot, un compaq 1820 et de fait il est reconnu sous windows et j'ai fait mon backup ... la par contre ... 2 h pour 1 ISO :| est ce normal que ca soit si lent ?

Oui c est normal ...c etait quel jeux ?

Sinon le plus simple : utilser le sfot de gael pour faire l iso et trouver les ss.bin.

je viens de faire coupe du monde FIFA... 2 h 30 pour faire l'iso ...

la methode de gael m'a l'air un peu barbare qd mm lol et je peux pas recup les ss avec ca :(

mais 2h30 la folie qd mm

Moi je met 40 Min max cela depend de ton lecteur dvd utilser ect ...

ben j'use le lecteur de la xbox en SATA ... comment tu veux faire pour extraire les ss avec la methode de gael ?

Pour l instant c est pas possible (je suis sur une piste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je demande au copain si ils ont pas le ss.bin si ils l ont je ripp avec la methode de Gael. Sinon je me tape le demontage de la xbox ... je sort simplement le ss.bin je referme la xbox. et je sort l iso avec le soft de Gael et je met le ss.bin ... et je grave !

Ne ripper pas vos jeux avec la le lecteur de la xbox sortait simplement le ss.bin ;)

Modifié par spytec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde. :(

je pense être un newb comme vous dite, bien que j'ai réussi à modifier mes xbox1 facilement, là la 360, c'est un peu plus complexe.

j'ai pratiquement tout lu les tuto 360 mais pas tout compris.

j'ai donc un pc portable d'apres nero mon graveur est compatible, j'ai une l'image d'un jeux 360 dans mon pc, que dois je faire maintenant.

j'ai vu qu'il fallait recuperer le ss.bin!!!??? il y en a qu'un ou bien pour chaque jeu c'est differant??

ensuite je dois graver obligatoirement sur un double couche?? 8.5go?

et derniere question, apres gravure du jeux , je dois obligatoirement modifier ma 360 en y ajoutant le firmware ou bien d'origine elle lira les jeux.....

merci de me repondre, et d'apres se que j'ai lu, ça aidera bcp de newbb...

merci. :)

Bonjour tout le monde. :(

je pense être un newb comme vous dite, bien que j'ai réussi à modifier mes xbox1 facilement, là la 360, c'est un peu plus complexe.

j'ai pratiquement tout lu les tuto 360 mais pas tout compris.

j'ai donc un pc portable d'apres nero mon graveur est compatible, j'ai une l'image d'un jeux 360 dans mon pc, que dois je faire maintenant.

j'ai vu qu'il fallait recuperer le ss.bin!!!??? il y en a qu'un ou bien pour chaque jeu c'est differant??

ensuite je dois graver obligatoirement sur un double couche?? 8.5go?

et derniere question, apres gravure du jeux , je dois obligatoirement modifier ma 360 en y ajoutant le firmware ou bien d'origine elle lira les jeux.....

merci de me repondre, et d'apres se que j'ai lu, ça aidera bcp de newbb...

merci. :)

je suis bete , j'ai relu, et donc j'ai vu qu'il fallait obligatoirement modifier sa 360, et que pour chaque jeux, le SS.BIN est different, par contre avec mon pc portable je peux faire quelque chose???

et comment faire pour voir la marque de son lecteur dvd 360 sans demonter!!!??? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai l'impression d'etre le seul a avoir le probleme .. j'ai flashé mon lecteur avec le firm XTRM0800.bin pour qu'il soit reconnu dans windows ... apres flashage je redemarre mon pc et la xbox et arrivé au logo windows Xp, fini mon pc se fige et je peux plus rien faire .... impossible de rentrer dans windows, j'ai tout essayé, tout debranché etc

qqu'un aurait une idée ma carte mere est une A7N SLI deluxe ...

suis tout proche du but et je peux pas l'atteindre la ...

sinon en flashant avec le xtrm.bin, j'ai pu trouver une iso toute faite pour test et ca marche mais j'aimerais pouvoir me faire mes propres backup merci

Non tu n'est pas le seul à avoir ce probléme j'ai également le même probléme sur ma DFI ! Par contre je pense que ta carte mére est plustôt une A8N sli et non une A7N sli ce qui fait que ton chip est un NF4 comme moi ! D'aprés ce que j'ai lut sur un Readme :

NF4SAT1 is nForce 4 Serial ATA Controller 1 with Master/Slave

NF4SAT2 is nForce 4 Serial ATA Controller 2 with Master/Slave

Il ce pouré qu'il faut branché le lecteur celement sur les deux premier port, pour ma par je ne peut testé pour le moment car je suis en raid 0, je testeré dem1 en utilisan un OS sous DD ide.

Tu peut me dire si tu à déja esseillé sur les deux premier port sa méviteré de débrancher mon raid et perdre du temps ^_^

Modifié par milox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Leaaud , je vais essayer de repondre a tes questions ...

alors avec ton portable non tu ne peux rien faire car il faut un connecteur serial ata en Natif ca tu ne le trouveras que sur les cartes meres de pc fixe et non portable, ensuite sache aussi que toute les cartes meres ne reconnaissent pas le lecteur de la xbox... c un peu compliqué...

apres pour le jeux que tu as en image il faut que tu trouve les ss.bin qui eux sont different de games a games mais aussi de pays a pays ...

sinon pour voir le lecteur sans demonté regarde se lien ...

http://360.xbox-hacks.net/images/tutoriaux/DVD/TS-HLG.jpg

tu pourras donc quel lecteur tu as ...

bonne chance ..

Hello,

J'ai l'impression d'etre le seul a avoir le probleme .. j'ai flashé mon lecteur avec le firm XTRM0800.bin pour qu'il soit reconnu dans windows ... apres flashage je redemarre mon pc et la xbox et arrivé au logo windows Xp, fini mon pc se fige et je peux plus rien faire .... impossible de rentrer dans windows, j'ai tout essayé, tout debranché etc

qqu'un aurait une idée ma carte mere est une A7N SLI deluxe ...

suis tout proche du but et je peux pas l'atteindre la ...

sinon en flashant avec le xtrm.bin, j'ai pu trouver une iso toute faite pour test et ca marche mais j'aimerais pouvoir me faire mes propres backup merci

Non tu n'est pas le seul à avoir ce probléme j'ai également le même probléme sur ma DFI ! Par contre je pense que ta carte mére est plustôt une A8N sli et non une A7N sli ce qui fait que ton chip est un NF4 comme moi ! D'aprés ce que j'ai lut sur un Readme :

NF4SAT1 is nForce 4 Serial ATA Controller 1 with Master/Slave

NF4SAT2 is nForce 4 Serial ATA Controller 2 with Master/Slave

Il ce pouré qu'il faut branché le lecteur celement sur les deux premier port, pour ma par je ne peut testé pour le moment car je suis en raid 0, je testeré dem1 en utilisan un OS sous DD ide.

Tu peut me dire si tu à déja esseillé sur les deux premier port sa méviteré de débrancher mon raid et perdre du temps ^_^

OUI j'ai test partout sur tout les ports avec tout debranché toute les possibilité ca marche pas ca fonctionne sous dos mais pas ous win il veut pas boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Svp urgent je cherche un pro hexedit qui marche car celui que l'on teste ne nous permet pas de coller les lignes 4000 et 4002 sur le fichier extrem.bin. Sa affiche

Invalid ASCII Windows, un truc de ce genre. Que dois je faire?

moi j'ai use WINHEX et ca fonctionne sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je galere avec winhex , quelqu'un pourrrait me detailler les etapes pour faire le copier coller car c est al premiere fois que j'utilise ce logiciel merci. Faut il selectionner les lignes de 4000 a 420F ?

tu selectionne de 4000 a 4200 non inclus la 4200

tu fais copier

tu ouvre apres le xtreme.bin

tu vas a la mm ligne tu selectionne lde 4000 a 4200 non inclus et tu fais coller

apres tu save

et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je deviens fou la ... j'ai pu burn 2 games et now clonecd me dit qu'il faut overburn que pas assez de place ... mais le truc de fou c qu'il me lache .. espace libre 7222 MB espace necessaire 4222 je comprend plus rien la et je sais pas quoi faire et pas envie de peter un DL une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je deviens fou la ... j'ai pu burn 2 games et now clonecd me dit qu'il faut overburn que pas assez de place ... mais le truc de fou c qu'il me lache .. espace libre 7222 MB espace necessaire 4222 je comprend plus rien la et je sais pas quoi faire et pas envie de peter un DL une fois de plus

Toute les iso de xbox sont superieur a 7 Go ... si ton iso fait pas 7 Go direction la poubelle. et regarde si ton graveur est compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je deviens fou la ... j'ai pu burn 2 games et now clonecd me dit qu'il faut overburn que pas assez de place ... mais le truc de fou c qu'il me lache .. espace libre 7222 MB espace necessaire 4222 je comprend plus rien la et je sais pas quoi faire et pas envie de peter un DL une fois de plus

Toute les iso de xbox sont superieur a 7 Go ... si ton iso fait pas 7 Go direction la poubelle. et regarde si ton graveur est compatible...

ben vi c compatible je m'en suis burn 2 qui fonctionne nikel et la taille fait 7359 a peut pres c juste clonecd qui veut plus me les graver comprend pas pq il me parle d'overburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

moi tout est ok sauf pour le ss :(

DVDinfoPro me marque une erreur, par contre il delock bien le lecteur donc pour l'iso j'ai aucun probleme.

est ce que quelqu'un saurait d'ou peut venir cette erreur svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

moi tout est ok sauf pour le ss :(

DVDinfoPro me marque une erreur, par contre il delock bien le lecteur donc pour l'iso j'ai aucun probleme.

est ce que quelqu'un saurait d'ou peut venir cette erreur svp.

je sais pas pour dvdinfo ... le plus simple sortir l iso avec wxripper et un lecteur dvd de pc ...le ss.bin tu demande à un ami de te le passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je bloque au niveau du backup, je ne comprends pas ce qu'il faut faire, pour délocker le lecteur.

Je tape bien : send custom command, et l'écran à gauche apparait, dans CDB 0 j'entre FF, dans CBD1 j'entre 08, dans CDB2 j'entre 01 et dans CDB3 j'entre 01.

Ensuite je fais send, et là normalement je devrai voir les fichiers qui étaient masqués apparaitrent dans l'explorateur non ?

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces