[tuto] Lire Ses Backups Sur La Xbox 360 Avec Un Firmware Modifié


Pyjaman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SVP pouvez vous m'aider j'ai flashé mon hitachi47 avec succés puisqu'en gravant topspin2 le jeux passe en faisant la manip de débrancher le cable relié à la tv puis le rebrancher aprés avoir mis la console en route, mais là j'en ai gravé trois autres et aucun ne passent!!!!

graveur: piodata 108dx firmware 1.10

log: clone cd avec verbatime dvd+r dl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP pouvez vous m'aider j'ai flashé mon hitachi47 avec succés puisqu'en gravant topspin2 le jeux passe en faisant la manip de débrancher le cable relié à la tv puis le rebrancher aprés avoir mis la console en route, mais là j'en ai gravé trois autres et aucun ne passent!!!!

graveur: piodata 108dx firmware 1.10

log: clone cd avec verbatime dvd+r dl

Salut, pour l'instant, seul les graveurs pioneer 11x arrivent a graver pour le Hitachi 46 et 47.

Soit tu achete ce graveur, soit tu attend un peu un eventuelle MAJ.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc qui m etonne cest qu on vois pas de test avec les pionner 716 qui sont la rolls des graveur. Personne a testé ca doit pourtant bien passer avec ces gros graveur??

merci pas pionner 716 mais PLEXTOR 716A je l ai mais pas pas encore de dvd +r dl j ai un lecteur hitachi 46D flash fait manque plus que mes dvd :ok: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de de pb c le plus cote de tous les graveur a ce jour donc normalement si je ne me tronpe pas la gravure deverais etre a 100% et non 99 comme pour les pionner

mais bon j ai un pionner le A08XLA version boite =108 oem

mon bof a lg je ne sais plus le model le PLEXTOR 740A car on avais acheter 2 model dif un philips libescib

mais je pourais dire avec qui et quoi le lecteur 46d sans modif bloc optique et avec modif bloc optique si besoin a++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui dsl c est PLextor 716A, j ai test avec et pas moyen. J attend de recevoir un backup d un pote qui tourne sur pour etre sur que c est pas ma console qui merde.

Media: Verbatim DL 2.4X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je suis tout nouveau sur le forum. Bravo pour toutes les infos que l'on peut trouver !!

J'ai une xbox 360 avec lecteur samsung par contre j'ai un PC qui n'a pas de ports SATA en natif sur ma carte mère. Alors est ce qu'il est possible d'utiliser, pour reconnaitre le lecteur DVD de la 360, un controleur-adaptateur SATA en PCI ??? D'après ce qui a été dit précédemment sur le forum Je pense que non mais bon jsuis un newbie et j'aurais aimer la confirmation d'expert.

Merci d'avance.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui dsl c est PLextor 716A, j ai test avec et pas moyen. J attend de recevoir un backup d un pote qui tourne sur pour etre sur que c est pas ma console qui merde.

Media: Verbatim DL 2.4X

salut c mieu moi aussi j ai le plextor 716A mais pour pas labimer vue le prix je me suis prix le pionner 111d flasher en111L backup fonctionne a 100% mais j ai bouffer 2 dvd +r dl avec mon plextor A++ :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c mieu moi aussi j ai le plextor 716A mais pour pas labimer vue le prix je me suis prix le pionner 111d flasher en111L backup fonctionne a 100% mais j ai bouffer 2 dvd +r dl avec mon plextor A++

*

J ai acheter le pionneer du coup me reste plus qu a voir. D'origine ca grave nikel ou faut modif le firm du Pionneer: c est un 111D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hello,

voila g tester le tutos Wxripper puis trouver les bon SS il me créer un fichier .dvd et me dit ok pouvez graver

mais apres gravure quand j instal le game ds la Bobox il me met en 9 langue pour lire ce dvd meter le dans une xbox 360 !!!!?????

que puije faire a sa d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Bon , j ai la config ci dessous et pour l instant 1 DVD gravé correctement ... qui ne démarre pas !!! et 4 DVD out avec plantage de gravure !!!

Mon soft de gravurre : cloneCD 5.2.9.1

Quelqu un a une idée ?

Merci

slt

pour chaque gravure de jeux 360 redemar ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces