[tuto] Lire Ses Backups Sur La Xbox 360 Avec Un Firmware Modifié


Pyjaman
 Share

Messages recommandés

Lo,

Spytec essaye ça ....

Je peux pas essayer je suis pas chez moi et c'est pas avec VNC que je vais remplacer le DVD Video qui est dans mon graveur par un DVD+DL !!!

Tu t'en fous du LITEON ....

++

Re,

j'ai trouvé un firmware hacké pour les 110D (Currently RPC1 with Bitsetti

ng firmware based on 1.22 (Synthesized from 8.22). Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model.)

A vos risques et périls, je déclinerais toute responsabilité bla bla ..

++

Lo,

Spytec essaye ça ....

Je peux pas essayer je suis pas chez moi et c'est pas avec VNC que je vais remplacer le DVD Video qui est dans mon graveur par un DVD+DL !!!

Tu t'en fous du LITEON ....

++

Re,

j'ai trouvé un firmware hacké pour les 110D (Currently RPC1 with Bitsetting firmware based on 1.22 (Synthesized from 8.22). Drive will remain as regular "GENERAL" model, not Buffalo "OEM_INT" model.)

A vos risques et périls, je déclinerais toute responsabilité bla bla ..

++

Y en a pour tt le monde je pense qu'il suffit de chercher ..... Lui aussi pour le 110D (avec Bitsetting)

http://tdb.rpc1.org/

++

Je te lie mon topic car moi sa marche pas :'(

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=110087

Modifié par clover25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt all , voila je suis arriver a extraire le firmware d origine , j ai su injecter ma key dans le EXTREME.BIN puis j ai flasher mon lecteur avec le extreme.bin pour savoir si c etais bon et apparement c ok il lance tjr les originaux :) , maintenant je blokk a un endroit , c est au moment ou il fo taper la commande cdb pour que ont sache lire les jeux x360 sur windows et de ce fait savoir faire un backup , car j ai essayer la methode de gael mais pas moyen de faire un dump , quand mon lecteur x360 est flasher avec xtrm0800.bin le lecteur est bien reconnu sous windows c juste a l histoire de commande que je blok , alors si quelqu un serais m ider je l en remerci grandement :sorcerer::sorcerer:

PS : pour + de precision c la que je blok

Inserer un jeu original xbox360 ou xbox et attendre que windows detecte le changement de disque

Lancer DVDinfoPro

Taper les commandes cdb suivantes pour delocker le lecteur DVD xbox360 : (les fichiers sur le dvd sont visibles)

FF 08 01 01

je tape bien la commande mais rien ne se passe :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt , oui j ai bien cette version la , chui degouter , j ai su tout faire l extraction du firm d origine , le flash avec le firm extrem0800 , le flash avec le extrem.bin qui fonctionne car jeux originaux tourne nikel , mais po moyen de voir les fichiers qu il y a sur le dvd jeux , pourtant le lecteur est bien reconnu sous windows car j ai un lecteur en + et quand j insert un jeux il detect mais quand fait ouvrir sur le lecteur il me met un fichier audio vts et video vts , alors que c un jeux , franchement si qq un serais resoudre mon probleme ca serais cool

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après relecture de tous les tutos, j'ai un doute maintenant à propos de la méthode pour faire ses backups, est on obligé de faire le hotswap avec la méthode de gael ou peut on extraire l'iso simplement avec Isobuster comme expliqué dans ce tuto? (lecteur flashé avec Xtrem008.bin au préalable bien sur)

Modifié par Horka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai flasher mon lecteur avec le firm modifié contenant ma clé en suivant le tutoa la letre.

Cependant les back ups ne passe toujoursp as en effet lorque je tente de faire passé un back up le lecteur demare bien mais reste sur un ecran noir ... je n'ai aucun message d'erreur .

J'ai recuperé ma clé et incorporé au firm modifié avec hexedit

j'ai graver mon back up avec un graveur pionner dvr 108 firm 1.2 ( le book type est donc automatique ) en 2.4 x avec un dvd dl philips .

J'ai choisi le fichier image sous clone cd 5.2.9.1, la structure de ma copie de sauvegarde est bonne.

Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme , pourait il me venir en aide

Merci

Modifié par Anicepsg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question concernant la gravure du backup.

J'ai un fichier unique en extension : *.360.

Lorsque je le charge avec CloneCD j'ai :

Secteurs : 3680848 et c'est tout.

(alors que pour les *.dvd) par exemple j'ai :

Secteurs : 3680848

LayerBreak : 1913760

Qu'en pensez vous. (au prix du DL) j'aime bien m'assurez du résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas bien compris s'il fallait flasher le lecteur à chaque fois qu'on veut jouer à un backup différent ? Si c'est le cas alors çà ne risque pas de réduire la durée de vie du lecteur ?

Non tu le flash pour jouer à tout les backup et originaux si ceux ci sont realiser correctement. ET tu peux le flasher pour faire le backup de ton jeu sur ton pc.

Après relecture de tous les tutos, j'ai un doute maintenant à propos de la méthode pour faire ses backups, est on obligé de faire le hotswap avec la méthode de gael ou peut on extraire l'iso simplement avec Isobuster comme expliqué dans ce tuto? (lecteur flashé avec Xtrem008.bin au préalable bien sur)

Tu peux faire les deux techniques.

@+

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question concernant la gravure du backup.

J'ai un fichier unique en extension : *.360.

Lorsque je le charge avec CloneCD j'ai :

Secteurs : 3680848 et c'est tout.

(alors que pour les *.dvd) par exemple j'ai :

Secteurs : 3680848

LayerBreak : 1913760

Qu'en pensez vous. (au prix du DL) j'aime bien m'assurez du résultat :)

C est pas bien de telecharger ...

il faut un ss.bin ... le ss.bin du jeux en pal.

Prend le logiciel ssmerger va chercher ton .360 et ton ss . click sur merge ... et voila reste plus qu a graver le .dvd ...

(fudrait lire les tuto quand meme ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question concernant la gravure du backup.

J'ai un fichier unique en extension : *.360.

Lorsque je le charge avec CloneCD j'ai :

Secteurs : 3680848 et c'est tout.

(alors que pour les *.dvd) par exemple j'ai :

Secteurs : 3680848

LayerBreak : 1913760

Qu'en pensez vous. (au prix du DL) j'aime bien m'assurez du résultat :)

C est pas bien de telecharger ...

il faut un ss.bin ... le ss.bin du jeux en pal.

Prend le logiciel ssmerger va chercher ton .360 et ton ss . click sur merge ... et voila reste plus qu a graver le .dvd ...

(fudrait lire les tuto quand meme ...)

Merci de ta réponse. je l'ai d/l car je n'arrivais pas à faire la copie de sauvegarde personel de l'original que j'ai evidement acheté.

J'ai du lire à peu pres 100 pages du forum :D

trop d'informations tue l'information :fou::fou:

Modifié par altarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question concernant la gravure du backup.

J'ai un fichier unique en extension : *.360.

Lorsque je le charge avec CloneCD j'ai :

Secteurs : 3680848 et c'est tout.

(alors que pour les *.dvd) par exemple j'ai :

Secteurs : 3680848

LayerBreak : 1913760

Qu'en pensez vous. (au prix du DL) j'aime bien m'assurez du résultat :)

C est pas bien de telecharger ...

il faut un ss.bin ... le ss.bin du jeux en pal.

Prend le logiciel ssmerger va chercher ton .360 et ton ss . click sur merge ... et voila reste plus qu a graver le .dvd ...

(fudrait lire les tuto quand meme ...)

Merci de ta réponse. je l'ai d/l car je n'arrivais pas à faire la copie de sauvegarde personel de l'original que j'ai evidement acheté.

J'ai du lire à peu pres 100 pages du forum :D

trop d'informations tue l'information :fou::fou:

Wxripper pour faire une iso ...regarde le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse. je l'ai d/l car je n'arrivais pas à faire la copie de sauvegarde personel de l'original que j'ai evidement acheté.

Slt,

Tu vas quand même aller faire un tour dehors 48h.Il est interdit de télécharger même si tu as l'original.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Pygaman pour la précision, ayant réussi le flash de mon lecteur 360 et testé avec succes ma premiere backup d'un de mes jeux originaux, je remercie toute la team gueux ainsi que Fabien2, Jaxx21 et Spytec qui sont ceux qui m'ont le plus aidés et qui font pour moi partie des plus actifs du forum sur le sujet.

Modifié par Horka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand Altarez sera sorie de sa case "prison" il faudra qu il poste une manip sur une image iso que j ai vue sur un autre forum... apparement ssmerger et sspatcher n agissent pas aux meme endroit avec les ss.

Bref une expliction s impose de la part de l ami Altarez.

Merci a toi de poster la manip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[AIDEZ MOI SVP !!!!

J'ai flasher mon lecteur samsung et lorsque je veux mettre un backup il me mets : " ce jeux d'origine n'est pas pris en charge par votre console XBOX360. une mise à jour de prise en charge est peut etre disponible."

Est-ce que qq'un a deja eu le meme probleme????

Je ne sais pas quoi faire!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne sais pas si les questions ont déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé.

1) Peut on encore jouer sur le XboX live avec des jeux Backup?

2) Peut on faire les mises à jours des jeux?

3) Peut on faire la mise à kour du Dashboard?

merci

1) Oui

2) Oui

3) Oui

Pour l instant !!!!! apres la mise a jour qui va arrive nous allons voir ;) (Imitation Psp ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

[AIDEZ MOI SVP !!!!

J'ai flasher mon lecteur samsung et lorsque je veux mettre un backup il me mets : " ce jeux d'origine n'est pas pris en charge par votre console XBOX360. une mise à jour de prise en charge est peut etre disponible."

Est-ce que qq'un a deja eu le meme probleme????

Je ne sais pas quoi faire!!! :wacko:

as tu fait correctement la manip pour modifié le firmware de Commodore4Eva?

Si oui, sa doit provenir de la fabrication du backup .... Mets un jeux original pour tester.

Si non, eh bien tu n'as plus qu'à refaire la manip (j'espere pour toi que tu as sauvegarder ton firmware d'origine)

@+

PS : Horka sa fait plaisir de voir des gens qui réussissent ^_^ .

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne sais pas si les questions ont déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé.

1) Peut on encore jouer sur le XboX live avec des jeux Backup?

2) Peut on faire les mises à jours des jeux?

3) Peut on faire la mise à kour du Dashboard?

merci

1) Oui

2) Oui

3) Oui

Pour l instant !!!!! apres la mise a jour qui va arrive nous allons voir ;) (Imitation Psp ?)

Merci, faut absolument que je trouve un lecteur Samsung :D

Savez vous si on peut monter le lecteur samsung d'une autre console ou est ce qu'il y a une signature des composants entre eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un qui lit pas les sujets ou quoi !!!!!!!!!

non ils ne sont pas compatible entre eux car chauqe carte mère fonctionne avec SON lecteur elle ils sont identifié par un clef unique .

[AIDEZ MOI SVP !!!!

J'ai flasher mon lecteur samsung et lorsque je veux mettre un backup il me mets : " ce jeux d'origine n'est pas pris en charge par votre console XBOX360. une mise à jour de prise en charge est peut etre disponible."

Est-ce que qq'un a deja eu le meme probleme????

Je ne sais pas quoi faire!!! :wacko:

c'est le seul backup qui te fait ça ou tu en gravé qu'un , si c'est le cas , soit ton jeux n'est pas de la bonne région ou ton ss.bin n'est pas bon .

plein de paramètres peuvent rentrer en compte tu donne trop peu d'info .

et puis même quand tu crois avoir tout bien fait et bien certain jeux passent pas , ça m'est arrivé des jeux qui figes la console au bout de 5 min .

et puis d'abord t'aurait du poster dans la section "backup" des tuto ,non ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces