Video Rainbow 6 Vegas Temps Reel


Konar
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens de trouver une video(hd) temps reel de rainbow six: las vegas a voir en streaming ou en dl, elle fait quand meme 260Mo mais LA VACHE!! ca vaut le coup d'oeil, et s'il y en a qui sont encore sceptiques a propos de la 360 face a la ps3, regardez ca...ce jeu va tout déchirer ca a l'air tout simplement ENORME...allez bavez pas trop quand même, il serait dispo vers l'automne.

http://uk.media.xbox.gamespy.com/media/815...wmvhighwide.wmv

Modifié par Konar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, je viens de trouver une video(hd) temps reel de rainbow six: las vegas a voir en streaming ou en dl, elle fait quand meme 260Mo mais LA VACHE!! ca vaut le coup d'oeil, et s'il y en a qui sont encore sceptiques a propos de la 360 face a la ps3, regardez ca...ce jeu va tout déchirer ca a l'air tout simplement ENORME...allez bavez pas trop quand même, il serait dispo vers l'automne.

http://uk.media.xbox.gamespy.com/media/815...wmvhighwide.wmv

Marche pas ton lien, enfin pas chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Voici une vidéo récente d'assez bonne qualité ici!

Ca à l'air très beau mais on ne peut pas s'empêcher de remarquer les similitudes avec GRAW dans les différentes vues et les déplacements du perso... Ubi n'a pas du se casser la tête de ce côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une vidéo récente d'assez bonne qualité ici!

Ca à l'air très beau mais on ne peut pas s'empêcher de remarquer les similitudes avec GRAW dans les différentes vues et les déplacements du perso... Ubi n'a pas du se casser la tête de ce côté...

salut,

Perso j'ai aussi remarqué cette petite "Touche" GRAW dans une tres courte video du nouveau splinter cell que j'ai vu dans un micromania...

Les mouvements de camera etc... Sa ne me derange pas bien au contraire mais j'espere quand meme que

chaque jeux auras sa petite touche perso parce que sinon.... eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une vidéo récente d'assez bonne qualité ici!

Ca à l'air très beau mais on ne peut pas s'empêcher de remarquer les similitudes avec GRAW dans les différentes vues et les déplacements du perso... Ubi n'a pas du se casser la tête de ce côté...

salut,

Perso j'ai aussi remarqué cette petite "Touche" GRAW dans une tres courte video du nouveau splinter cell que j'ai vu dans un micromania...

Les mouvements de camera etc... Sa ne me derange pas bien au contraire mais j'espere quand meme que

chaque jeux auras sa petite touche perso parce que sinon.... eek

Ba pourtant je trouve que niveau caméra , Splinter cell 4 c'est pareil que le 3. Meme niveau bruitage. Si ça ressemble à GRAW et ba c'est Splinter cell qu'à innové en premier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous, ou bonjour, je viens de trouver une petite vidéo ( 21 Mo ) sur les technique utilisé pour les mouvements des personnages dans Rainbow 6 Vegas, elle traite plus particulièrement la motion capture et elle est en anglais, mais je la trouvé assez intéressate, voici le lien pour la télécharger :

Video

Voila, bonne soirée, ou bonne journée !

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share