Rachat D'une Xbox


Messages recommandés

:D Bonjour tout le monde, Sur les recherches du net , je ne trouve pas de carte mère pour ma Xbox 1.2-1.3, donc voila mon topic: J'aimerais racheter une Xbox d'origine, pour pouvoir la modifiée sans puce si possible, donc mes questions sont :

1) Est-il possible de modifier une Xbox d'origine avec Xcalibur 2.2 ? (que j'ai déja DL), si oui est-ce que la Xbox d'origine prendrait le Cd d'Xcalibur 2.2 ? Etant donné que c'est un BIOS modifié.

2) J'ai mon DD de 200 Go LOCKER a nouveau (suite a un mauvais flash de ma puce Xecuter 3, et donc j'ai formatter en pensant pouvoir la réinstaller, mais rien d'autre qu'après une erreur 16, suivi de "contact assistant client...." Suivi de ça en remettant mon DD d'origine, BIM LED orange fixe..... :wacko: et ensuite, ventilateur qui ne cessait pas de faire un bruit bizarre, il m'étais impossible de l'éteindre, obliger de passer par le bloc alim pour la couper. Est-il possible de pouvoir a nouveau ré-utiliser ma puce ? Sinon bah poubelle ou la revendre blushggne ...

Voila, beh j'espère avoir été assez précis, et j'attends vos réponses pour pouvoir ensuite racheter une Xbox(mais sans puce cette fois-ci), car 53€ pour la puce, ainsi que le DD de 200 G a 90 € ca fait mal de pas pouvoir les ré-utiliser....Surtout le DD la puce encore, m'en fiche si il est possible encore de passe outre....

Je vous dit bonne journée , a bientôt ;) et merci d'avance pour vos réponses ! ^_^ ++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu faits du multiposte, pour avoir des réponses :angry:

ta console n'a pas aimée ton intervention, et tu part de tout les cotés avec tes explications, comment sans sortir woot

ta carte mére est comment :angry: HS ou non?

ta puce, a premiere vu, est HS.

ton DD est locké, pour le récuperer, il te faut une puce et ta CM.

tu as vraiment gagné le gros lot, tu as tout faux, et ta console, sans te charier, va passer a la poubelle. :wacko:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console n'a pas aimée ton intervention, et tu part de tout les cotés avec tes explications, comment sans sortir woot

Moi, j'ai rien dit, hein ? ..... :rolleyes: ..... Mais peut-être qu'à force, ça va rentrer .....

1) non

2) essayes au moins de lancer l'OS de l'X3 avec ton DD d'origine .... si tu ne peux pas -> puce poubelle + "j'apprends par coeur le pdf d'Xcalibur" hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: Slt , je vais pèter un câble avec vous, jp ok je mets l'OS avec l'executer 3 alors que jai dit que ca frag orange fixe avec le DD d'origine...... Dc impossible de chez impossible , la puce s'allume même pas, dc apart changer carte mère jpeux rien faire s'autre stout....et apprendre pdf xcalibur par coeur, je vois pas le rapport avec mon problème :oki: Sur ceux apprenez a bien lire ce que j'explique et dites pas n'importe quoi et surtout d'être H.S ...Parsque je veux bien écouter , mais on me prends pr un clown sur ce forum, entre un qui dit "veuillez être plus précis dans vos recherches" Sk8ter,t'es un marrant quand tu t'y mets je t'aime bien pour tout dire :ok: et jp "apprends le pdf par coeur" Ouah mais ca chauffe les cerveaux ici nah ? Jme casse les miches a rédiger un post , pour me répondre a côter de la plaque bravo a tous, surtout a jp alors lui qui sait tout , sur tout mais qui dit tout a l'ouest tant pis bye je perds mon temps ,allez hein tchuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas enfoncer le clou, mais quand on est psychorigide, on n'avance pas ....

Je t'ai dit que le soucis, ce ne sont pas tes consoles, c'est toi qui ne veux surtout pas te remettre en question. Tu refuses d'admettre avoir tord et donc tu ne peux même pas envisager de penser qu'éventuellement les autres puissent avoir raison ....

On ne te prend pas pour un clown, tu es un clown (et je ne dis pas ça pour t'embêter mais pour te faire comprendre qu'il faudrait mettre son ego de côté, se faire un peu plus humble et se mettre dans les conditions intellectuelles pour comprendre ce que les autres peuvent te dire)

Bref, là, ta puce, tu la jettes à la poubelle si tu n'es pas capable d'aller sur l'OS (je ne l'ai pas sous les yeux, je ne sais pas si c'est ta faute ou la sienne, on va donc dire qu'elle est morte ....) et tu tentes un hotswap avec Xcalibur ... Mais comme tu es fâché aussi avec ce CD, ça va être dur ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regardes dans le pdf de Xcalibur, avant-dernière page ....

Et c'est un poil chaud pour le disque dur, disons que, normalement, ça passe (surtout si tu laisses le DD dans la console, c'est un poil chiant à manipuler mais cela évite de griller la carte contrôleur).

Un conseil, entraines toi à vide hors-tension.

Tiens, un petit plus par rapport au tuto: lances le PC (oublies la puse) et laisses-le booter sur le CD. Une fois sur le menu, lances la console, attend l'erreur 12 et compte les 15 rouge/vert et échange les nappes (j'ai rallongé la tempo, ça devrait passer).

Et débranches tes disques dur Windows, ils n'ont pas besoin de voir ça (et ça évite les bêtises ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regardes dans le pdf de Xcalibur, avant-dernière page ....

Et c'est un poil chaud pour le disque dur, disons que, normalement, ça passe (surtout si tu laisses le DD dans la console, c'est un poil chiant à manipuler mais cela évite de griller la carte contrôleur).

Un conseil, entraines toi à vide hors-tension.

Tiens, un petit plus par rapport au tuto: lances le PC (oublies la puse) et laisses-le booter sur le CD. Une fois sur le menu, lances la console, attend l'erreur 12 et compte les 15 rouge/vert et échange les nappes (j'ai rallongé la tempo, ça devrait passer).

Et débranches tes disques dur Windows, ils n'ont pas besoin de voir ça (et ça évite les bêtises ...)

Ok jp merci beaucoup ! je vais faire ça prochainement, je te tiens au courant ;) merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share