Safe-mode De Xbmc


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Depuis le 5 Mai, une nouvelle fonctionnalité intéressante de XBMC est apparue.

En effet, si pour une raison ou une autre, XBMC refusait de démarrer correctement (vous n'avez pas la main, ou pas de skin, ou rien ne s'affiche etc etc etc...) il est possible depuis cette date de démarrer XBMC en mode 'sans-échec' (safe-mode). Dans ce mode, XBMC ne démarrera pas, mais à la place vous aurez un message en rouge sur fond noir indiquant :

XBMC Fatal Error:Key code detected for Error Recovery modeInit network using DHCP...IP Adress: 192.168.0.3Starting FTP server...FTP server running on port 21, login: xbox/xboxPress any button to reboot

Vous pourrez alors accéder au disque dur de la xbox par FTP afin de réinstaller XBMC par exemple.

Ce mode s'active manuellement, lors du démarrage de XBMC, appuyez simultanément sur les touches Y (jaune) et bouton blanc du pad

EDIT :

le dernier message "Press any button to reboot" finalement semble ne pas fonctionner... Un reset 'IGR' sera certainement nécessaire

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je me suis sans doute un peu hâté, ce qui doit être nouveau, c'est la manipulation du bouton blanc + bouton Y jaune...

05-05-2006 added: "Safe mode" key combination (WHITE + Y) on startup to invoke the fatal error handler (gives FTP access). Thanks to Bizzeh.

Sinon il semble que le safemode se mette en place de manière automatique si XBMC n'arrive pas à démarrer.

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voui, ca existe depuis un moment, de sur depuis que j'ai XBMC ca existe :rolleyes: ; en meme temps, cette nouveaute de bouton, si elle ne fonctionne pas, sa sert a rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben vous m'en voyez désolé :(

en meme temps, cette nouveaute de bouton, si elle ne fonctionne pas, sa sert a rien tongue.gif

Ca fonctionne, je l'ai testé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share