Ma Ds Ne S'alume Plus


titoune35
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai jouer avec ma niece a mario kart en multijoueurs et sur le circuit nos ds on beuger alors ont a eteint nos consoles mais la sienne en la ralumant on voit plus rien sur les ecrans! la led verte est alumer!

quelqu'un peut m'aider car je me sans coupables la pauvre petite! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai jouer avec ma niece a mario kart en multijoueurs et sur le circuit nos ds on beuger alors ont a eteint nos consoles mais la sienne en la ralumant on voit plus rien sur les ecrans! la led verte est alumer!

quelqu'un peut m'aider car je me sans coupables la pauvre petite! :(

Salut

le syndrome Mario Kart a été maintes et maintes fois abordé....une petite recherche n'aurait pas été de trop ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93312&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus plus d'info nos console sont d'origine on a jamais rien fait dessus ( exemple flash ect)!!

personne ne peut m'aider svp :(

bonjour j'ai jouer avec ma niece a mario kart en multijoueurs et sur le circuit nos ds on beuger alors ont a eteint nos consoles mais la sienne en la ralumant on voit plus rien sur les ecrans! la led verte est alumer!

quelqu'un peut m'aider car je me sans coupables la pauvre petite! :(

Salut

le syndrome Mario Kart a été maintes et maintes fois abordé....une petite recherche n'aurait pas été de trop ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93312&hl=

desoler mais je suis plus tout jeune( moi et l'informatique ca fait 2) et j'ai lu les topics et je comprend rien!

dite moi simplement si sa ds est morte ou si ya quelque chose a faire svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est sous garantie ? si oui > SAV

peut être le fusible qui a claqué

non elle as + d'un an! on as rien fait juste jouer as une partie multijoueur! expliquer moi le probleme svp! car elle croit que c'est de ma faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il y as une ame charitable sur ce site qui peut m'expliquer svp le probleme car le jeu a est une cartouche officiele et la ds est dorigine! :( sinon si quelqu'un propôser son aide moyennant financement si il veut je suis d'accord car ma niece a que 6 ans et elle y tenait merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elles n'ont pas été flashé, là c'est la 4ème dimension, parce que ton symptôme correspond à celui de Mario Kart....

Y'a pas de raison que ca ne s'allume plus....bizarre.

Deagle, ca ne peut pas être le fusible, sinon la Led verte s'allumerait qu'une seule seconde avant de s'éteindre...

Quand la Led est allumée, est ce que tu entends le jeu tourner (style le retro éclairage qui a claqué, tu ne vois rien mais le jeu marche et tu l'entends tourner)

Si rien ne se passe, c'est vraiment pas commun....

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elles n'ont pas été flashé, là c'est la 4ème dimension, parce que ton symptôme correspond à celui de Mario Kart....

Y'a pas de raison que ca ne s'allume plus....bizarre.

Deagle, ca ne peut pas être le fusible, sinon la Led verte s'allumerait qu'une seule seconde avant de s'éteindre...

Quand la Led est allumée, est ce que tu entends le jeu tourner (style le retro éclairage qui a claqué, tu ne vois rien mais le jeu marche et tu l'entends tourner)

Si rien ne se passe, c'est vraiment pas commun....

oui je vous jure quelle as pas ete flasher elle est venu dormir chez moi ce week end et on as juste jouer une partie en multie! je deprime :(

Si elles n'ont pas été flashé, là c'est la 4ème dimension, parce que ton symptôme correspond à celui de Mario Kart....

Y'a pas de raison que ca ne s'allume plus....bizarre.

Deagle, ca ne peut pas être le fusible, sinon la Led verte s'allumerait qu'une seule seconde avant de s'éteindre...

Quand la Led est allumée, est ce que tu entends le jeu tourner (style le retro éclairage qui a claqué, tu ne vois rien mais le jeu marche et tu l'entends tourner)

Si rien ne se passe, c'est vraiment pas commun....

non jentends pas tourné le jeu ! la led verte s'allume mais pas d'affichage sur l'ecran superieur et inferieur!

je t'explique on joais une partie en multi ma ds et la sienne sont d'origine! et tout d'un coup la partie a beuger nos joueur restait figer! alors on a eteint nos console et j'ai ralumer la mienne et elle marche nickel. par contre la sienne marche plus!

pour info moi javais la cartouche mario kart et pas elle!

merci pour tes reponses

c'est quoi symptôme de Mario Kart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le syndrôme Mario Kart, c'est exactement le symptome que tu as actuellement (led verte allumée, écrans noirs), qui était dû au flashage de la console avec le firmware V1 à V4 non officiel du flashme.

Le flashme utilisait une zone mémoire apparement inutilisée par la DS, jusqu'au jour où les premiers jeux online sont arrivés, et où les paramètres de la connexion écrasaient une partie du firmware hacké...d'où corruption, d'où écrans noirs.

Il existe une technique pour rattraper le coup, mais ca ne marche que sur DS flashée, et de toute façon, ton syndrome est identique, mais ne peut pas avoir été causé de cette façon, vu qu'elle n'est pas modifiée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le syndrôme Mario Kart, c'est exactement le symptome que tu as actuellement (led verte allumée, écrans noirs), qui était dû au flashage de la console avec le firmware V1 à V4 non officiel du flashme.

Le flashme utilisait une zone mémoire apparement inutilisée par la DS, jusqu'au jour où les premiers jeux online sont arrivés, et où les paramètres de la connexion écrasaient une partie du firmware hacké...d'où corruption, d'où écrans noirs.

Il existe une technique pour rattraper le coup, mais ca ne marche que sur DS flashée, et de toute façon, ton syndrome est identique, mais ne peut pas avoir été causé de cette façon, vu qu'elle n'est pas modifiée....

ya rien as faire alors! je dois lui racheter un ds si je comprens bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si tu es un brin bricoleur, vu que la console n'est plus sous garantie, tu peux toujours essayer de démonter la bête et de vérifier l'intégrité des composants apparents (fusible, condos, nappes de connexion des écrans, etc...), voir si l'alimentation arrive bien où il faut, etc....

Ensuite, il existe une méthode pour flasher le firmware, non pas en soft, mais en hard (en bidouillant un peu au niveau de la puce mémoire du firmware. Mais bon, sur une console non modifiée, je ne vois pas comment le firmware pourrait se retrouver corrompu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si tu es un brin bricoleur, vu que la console n'est plus sous garantie, tu peux toujours essayer de démonter la bête et de vérifier l'intégrité des composants apparents (fusible, condos, nappes de connexion des écrans, etc...), voir si l'alimentation arrive bien où il faut, etc....

Ensuite, il existe une méthode pour flasher le firmware, non pas en soft, mais en hard (en bidouillant un peu au niveau de la puce mémoire du firmware. Mais bon, sur une console non modifiée, je ne vois pas comment le firmware pourrait se retrouver corrompu....

je te remercie coome je suis pas bricoleur je vais lui en racheter une autre! merci 1000 fois de ton aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share