[regler] Erreur Cause => Dd Hs


ice7
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde j'ai un ptit prob avec ma xbox alors je vous explique

je jouer ppere a fifa street 1 quand tout a coup pendant la sauvegarde de la partie la xbox ce plante je la redemarre seulement depuis elle me dit de contacter le service clientele et en haut a gauche elle m'ecrit 07 ou 01 je c pas les chiffres sont tellement bien fait alors j'ai ete voir sur cette page http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102

oki je voi erreur :

1 bootloader Pas vraiment connue, mais apparement en relation avec un check de la carte-mère.

7 kernel Timeout du disque dur

oki super ca seulement moi je suis debutant et je ne sait pas koi faire pour remettre en etat

je precise la xbox est pas pucée

voila une photo du chiffre de l'erreur

erreur.jpg

desoler de re-cree un autre post mais j'ai vraiment besoin d'aide

Modifié par ice7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je vais t'expliquer, erreur 07 la xbox ne trouve pas ton DD, ou ton disque ne tourne plus et est HS, et la tu as droit a une petite dépense + une installation

ou tu as un probléme de connexion entre carte mére et DD, et la :marteau: il faut ouvrir la béte pour vérifier, avant de continuer . :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dit que ça a planté pendant le jeu? D'après le n° d'erreur il semble que t'on hdd ne reponde plus il et possible qu'il soit dead.

edit: griller^^

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci de vos reponse comment etre sur que le dd est mort ???

je vais demonter la xbox la

merci de votre aide les gars

Modifié par ice7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la error 07 est du au time out du DD.

je te conseil de verifier si ton DD et bien alimentéar (+5) et (+12).verifier les nappes aussi

car ça peu posé l'erreur 07

et commace à penser à une puce pour ta xbox.car il ya de for chance que tu aura besoin d'une

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon pour la puce s'est ton choix, mais il te faut vérifier ton disque, demonte et vérifier déja s'il tourne ,tu peux l'entendre ou le sentir en le prenant dans la main.

car s'il est HS, il faut également que tu commande un DD, :fou::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ba je vien de demonter j'ai debrancher la nape ide et la molex j'ai rebrancher ca fait toujours erreur 7 mais quand j'ecoute le disque dur il fait toujours du bruit

alors verdicte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ou :(

verdict :marteau: DD est HS ne lit plus, xbox d'origine pas de sauve, pour la sauver de son état dodo ,s'est puce + disque dur + un peu de recherche dans les tutos pour tout réinstaller

@+

bon ba je vien de demonter j'ai debrancher la nape ide et la molex j'ai rebrancher ca fait toujours erreur 7 mais quand j'ecoute le disque dur il fait toujours du bruit

alors verdicte ??

question: pourquoi tu te signes avec xbox V1.6 + duo X2

remarque: mets un texte plus precis que grosse erreur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il est mort!!

Apparement il essaie de lire mais il n'y parvient pas. Au pire du pire, tu peux le démonter pour vérifier les plateaux mais c'est risqué mais tu ne risques rien, il est déja mort lol.

La c'est puce obligatoire!! Et un nouveau dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant il ne te restera plus qu'à mettre ta puce, de mettre ton nouveau hdd et de le lovker via le menu de ta puce.

Pour info, le bruit normal d'un HDD c'est: "ROA KROK TI TI TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (jusqu'à l'extinction de la console)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share