Call Of Duty 2 Probleme De Compatibilité Entre Versions


prodiji
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, j avai deja call of duty 2 en pal mais versions anglaise et pour profiter des nouvelles map j ai acquis la version francaise mais il me met un message d erreur; le jeu a ete mis a jour vers une version incompatible ( g mis a jour ma version anglaises forcement), donc je voudrai savoir comment effacer cette mise a jour pour pouvoir la faire sur la version francaise, car le jeu ne veux meme pas se lancer; merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, j avai deja call of duty 2 en pal mais versions anglaise et pour profiter des nouvelles map j ai acquis la version francaise mais il me met un message d erreur; le jeu a ete mis a jour vers une version incompatible ( g mis a jour ma version anglaises forcement), donc je voudrai savoir comment effacer cette mise a jour pour pouvoir la faire sur la version francaise, car le jeu ne veux meme pas se lancer; merciiiii

salut!

essayes d'aller dans le menu options, mémoires, et ensuite vas dans sauvegardes, TOUS les profils, au cas où et efface tout ( c'est con , mais je vois que ça...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est ce que j ai fait en premier lieu mais ca ne change rien, apperement ca se situe dans une partie cachée du disque dur donc je pense devoir utiliser un explorateur de fichiers pour y arriver mais je suis pas plu sur que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share