Modifier Sa Xbox Sans Puce


calimero99
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde............. J' espere que tous le monde trouve son bohneur sur ce site :D Dc ben viola moi enfaite j'ai une xbox et je veus la modifier sans puce .... J'AI COMMENCER AVEC LE Tutorial]Faire ce que l'ont veux avec sa XBOX ,sans modchips avec ces 2 logiciel ms hdd driver detecte pas mon disk xbox

1.le pack complet Phoenix Bios Loader 1.3

2.le pack complet HDD driver plus les dlls

AIDER MOI SVP ;;; je desespere blush je me suis baser sur ce tutorial ms bon j'avance plus si toi ... OUI TOI QUI EQT EN TRAIN DE LIRE TU PE M4AIDER A MODIFIER MA XBOX SA SRAI TRO TRO SYMPA DE TA PAARS FRANCHEMENT ;;;;;;;; y a ptetre un autre moyen de modifier la x box sans pus dc aide moi stpp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Euh ... ca ne serait pas un hotswap ca ?

Essayes plutot un exploit avec une carte mémoire et un jeu

Ca sera plus simple pour toi car là tu risque de mettre HS ton DD

et de devoir racheter un DD puis te tourner vers une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Euh ... ca ne serait pas un hotswap ca ?

Essayes plutot un exploit avec une carte mémoire et un jeu

Ca sera plus simple pour toi car là tu risque de mettre HS ton DD

et de devoir racheter un DD puis te tourner vers une puce

salut /// ben oui j'ai vouly modifier ma xbox mais la j'avance pas ... tu peus me dire comment fdaire sans un cd ni carte memoire ........... MON XBOX MARCHE TJR BIEN MS AU DEMARRAGE YA UNE PTITE FENETRE KI DI VOTRE XBOX NE FONCTIONE PAS NORMALEMENT :wub: c du a koi sa c grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J4ATTEND T REPONSES IMPATIAMENT ;;;;; je reste figé sur mon ordi en attendant t reponsees

J4ATTEND T REPONSES IMPATIAMENT ;;;;; je reste figé sur mon ordi en attendant t reponsees

y a pas un autre moyen sans la carte memoire et le jeux..... JE LIS QUE TOUS LE MONDE VEUS LE CD GEUS ;;;; excuse moi ms je c plus comment on l'ecrit :::bref sa pe m'aider sa sachant ke je ve remplacer mon disk xbox dorigine pars un de 80 gigat ................ DONE MOI UNE SOLUTION STP:::::::::: et ofaite c gentille de ta pars de prendre du tps a me repondre c cool mercis ...... DC ALORS ,,,,,,??? :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton CD Gueux sera refusé par ta Xbox car non modifiée

et si tu veux reussir quelque chose, faut apprendre la patience :rolleyes:

Y a des moyens sans jeu, sans carte mémoire mais tres risqués !!

pourquoi prendre des risques alors qu il y a plus simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oula la, :fou: tu commences a t'emmeler les pattes, prends ton temps imprime les tutauriaux des methodes et commence par les lire doucement et en + essai de comprendre, on ne va pas t'expliquer touche par touche comment faire, car au moindre problème tu vas pleurer :marteau:

ne prend pas mal c'est pour toi, ou plutot pour ta console qu'on a peur :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok.... DC ENVOYER MOI OU RABATER MOI VERS DES LIENS SVP SA SRAI TROP SYMPA ET ENCORE UNE PTITE CHOSE ::::::::::::::::::: ma xbox et dorigine et mon souhait c de pouvoir lire des divx dessus mp3 etc faire des sauvegarde de jeux et ts ce qu'on pe bien faire avc une modifier sans puce koi :P ms bon le hotswap jen ve plus c tro dure et sa nike ma console .... VS ME PROPOSER KOI DANS LOPTIQUE DARIV2 AU RESULTAT KE JE SOUHAITE ENVOYER MOI SVP POUR KE JE PUISSE BIEN SUIVRE A LA LETTRE LA BONNE METHODE :):(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tous les coups, c'est une Xbox 1.0 (si pas d'erreur).

Arrives-tu à lancer un jeu ?

Si oui, tu achètes une carte mémoire (20€) + le jeu Splinter Cell 1, 007 ou Mechassault, et tu installes Ndure tranquillement sans aucun risque (enfin si, il y a un risque mais très minime, moi je l'ai installé sans problèmes)

EDIT: Evite les majuscules STP et le SMS.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share