Plein D'idée


SUPERCRS
 Share

Messages recommandés

Hello @LL

Bon deja pour l'adapter qui ne tourne k 10mb au lieu de 100 Quel constructeur se ferai chier a fair un chip 10 Mbit ? meme pour nintendo donc il tourne en 100 la limite es au niveau du firware :) ou sur le NGC <-- bcp moin sur !.

Tout le monde doit s'avoir que la limite de taille des media sur NGC n'est di k la carkace de la bete elle es capable de lire des dvd de tail standard. sur Panasoniq Q un dvd player a simplement été ajouter et stocké en rom pour lire les dvd.

LA question es comment la pana Q fait la diffrence entre un DVD video et 1 Mini dvd ?

Simplement par un test de la protection optique.

Elle lit tres bien les dvd-r et meme des dvd-RW. Seulement elle ne lance le GM game manager que si elle a lu une protection optique

Je n'est aucune idée de quand la NGC fait son test sur la protection cd mini dvd ? Juste au debut (obligatoirement) plusieur foi dans un jeux (Sa depend du developeur et du jeux).

Deja maintenant que l'on faire des backup de Jeux on pourait deja tester de lancer la NGC avec le FREE Loader et de lancer deriere un dvd -R ou mini dvd -R avec l'iso graver dessus deja pour voir se que dit la NGC.

On n'a pas bcp des chance que sa passe. LE free loader es concue pour metre en pause le system NGC et le reactivé apres insertion d'un new disk autant dire que l'initialisation du media doit verifier la protection optique.

Les protection optique c'est pas tres tres dur de passer au traver (Regarder CD2KEY de sony). C juste une question d'investicement $$$

J'ai des contacte cher MPO france (Il presse de CD par milion) je vais voir si je peut choper des informations par la.

En gros les protection optique il y en a 3 grande sur le marché dont celle de la NGC et le CD2KEY les autre protection son purement SOFT que se soit une Hasp un cdia un copy controle ect ...

Tout se qui es lisible es copiable... Euh pardon backupable :) la copie cet mal ......

Apparement il y aurai un cd boot NGC la seul solution pour qu'un truc pareille fonctionne es de trouver un code asm qui soit lu dans les premier octet du cd et qui desactive la protection optique (Bref tres dur a trouversans les spec du lecteur ) Passer de l'asm en parametre a un lecteur c exactement le but de CD2key c pour sa que d'es qu'un lecteur es basé sur un lecteur PC ou aprochant le disk es ilisible. un lecteur simple de chaine classique lit le cd sans probleme.. Apres suivant le constructeur le code asm marche ou poa :)

Un peut comme le cd utopia avec la piste audio.

Pour moi les Obj pour fin 2004 es de regarder la carte rezo de la fair tourne a 100 Mbit

Ensuite de regarder la protection de pres aparement type code barre..!!??

Ensuite arriver a vair un dump du MINI OS CG.

J'espere avoir le tmp

@++ All

CRS

PS Si quel qu'un puet me dire ou recupe un SDK officiel NGC je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool encore un nouveau qui l'air de pas mal s'y connaître :P:P:P

Je pense que les hackers ont déjà essayé de booter un backup avec le freeloader ou AR, sans succès.

En restant positif on pourrait s'immaginer qu'une solution sera trouvée pour pouvoir booter direct à partir du GC, c'est le but mais difficilement réalisable apparement. Voilà, on attend cette puce qui pourrait "faire croire à la console que le cd est signé alors qu'il ne l'est pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bba est bien une carte ethernet 10/100 y a que pso qui le passe à 10 Mbits tous les autres jeux laisse à 100 Mbits

bonne chance pour trouver la protection des mini DVD mais voyant ce que nintendo a déjà fait j'ai peur qu'il y ait d'autres protections...

la puce semble bien etre la solution ultime mais avant d'y arriver...

Modifié par KilGore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout le monde doit s'avoir que la limite de taille des media sur NGC n'est di k la carkace de la bete elle es capable de lire des dvd de tail standard. sur Panasoniq Q un dvd player a simplement été ajouter et stocké en rom pour lire les dvd.

salut,

ce sont des suppositions , déductions ou constatations? Cé tres interessant ce que tu dit, moi ce que je voudrais aussi savoir cé quel est l'adresse ou commence réellement le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi les Obj pour fin 2004 es de regarder la carte rezo de la fair tourne a 100 Mbit

Fais gaffe tu risque de te faire devancer d'ici à fin 2004 !!!

Plus serieusement, en tant qu'amateur de tout ce qui est du domaine de la programmation, je te remercie et te souhaite bon courage dans cette dure tâche ;)

Aucune idée pour ce que tu demande par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aracno : dans une protection optique sur dvd les adress peuve etre stocké en code bar d'ou l'utilisation de CDR-WIN impossible...

Les index aussi le code bar peut contenir une clef qui permet de lire les information d'un fichier index. Jete un coup d'oeil en ligne sur le Livre blanc bleu ect tu connaitra toute les spec d'un cd dvd ect :)

Pour le lecteur dvd sur Q sans disk dur tu le stock ou ton player dvd ?? Je les pas concu certe mais c comme sa que j'aurai fait ....

Regarde ton lecteur de salon il a une interface quand tu appuis sur play sa fait un p'tit triangle ect.

On parle souvent de mise a jour de firmware. Moi je parle + de programmation de ROM car tout betement c'est un programme stocké en flask ROM. En gros il y a 3 grand type de flash rom dont 2 son protegable contre le Flash une par la chaleur et une par courant electrique <-- Les plus courante comme une telecarte.

Elle sout utilise par les constructeur pour empecher les modif dessus un BIOS pc es une flash ROM non proteger tu peut donc le metre a jour. :)

Dalg : ba koi je prend mon tmp fin 2004 c pas tout de suite lol ;-) on sera a la GC 2 que je crackerai encore la GC 1 lol

Plus serieusement je vais booster Grave mon taf il fo que sa avance sa a trop trainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponce superCRS

ca serai effectivement une bonne idée de débrider le BBA, mais l'objectif final et qu'en meme de pouvoir lancer les jeux directement sans passer par pso tout ca.

Cé dans cette optique que je voudrais avoir des infos precises sur l'architecture du miniDVD du cube mauve. En peripherie du code barre il y a des pitits trous oui oui des pitits trous a quoi servent ils?

hypothese(des critiques sont attendues):

L'image est gravée, les fichiers garbage étant en debut de session l'insertion des protections ne posent plus alors probleme(pitits trouses code barre).

Mais dans ce cas comme tu le dis plus haut moi ce que j'aurais fé ci j'étais eux, cé que en fontion du jeux le code barre j'aurais activé certaine config matériel spécifique au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share