Probleme Flashage Ds Grise 03/2006


Area303
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

voila , pour éviter de faire la manipe a chaque fois pour lancer mes homebrews avec mon passme2 et supercard CF , j'ai flashé avec le flashme V7 , mais c'est exactement pareil... je comprends pas , le flash ce passe bien ,( XB XB + tournevis + 100% reboot etc... ) mais il faut quand meme refaire la manipe pour lancer les homebrews... sinon tjs ecrans blancs ( ??? ) pourquoi ?

qq1 a une idée du probleme ??

merci :)

oups... me suis trompé de forum la... dsl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

voila , pour éviter de faire la manipe a chaque fois pour lancer mes homebrews avec mon passme2 et supercard CF , j'ai flashé avec le flashme V7 , mais c'est exactement pareil... je comprends pas , le flash ce passe bien ,( XB XB + tournevis + 100% reboot etc... ) mais il faut quand meme refaire la manipe pour lancer les homebrews... sinon tjs ecrans blancs ( ??? ) pourquoi ?

qq1 a une idée du probleme ??

merci :)

oups... me suis trompé de forum la... dsl !

Salut Grand !!!

Avant toute chose ... Peux tu nous donner :

1) => Version Firmware SuperCard ?

2) => Version Logiciel Supercard ?

3) => Avec le PassMe cela fctionne ?

4) => sans jeux, ta DS fctionne ?

5) => avec un jeux officiel, ta DS Fctionne ?

Mais avant tes réponses, je rappelle que seul le dernier Firmware de ta SC permet le boot auto sur une DS flashée !

@ toute !!

K.TasTroFF !!!!

Modifié par ktastroff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ! merci pour les reponses ;)

alors en fait , mon autre DS est bien flashée ( je crois que c'était un flash V6 , il y a 2 mois environ ) et elle fonctionne avec les 2 super card que j'ai .

par contre je ne connais pas la version du flash Super card mais il me semble que c'est 1.61, le logiciel est le 2.53. en CF

donc en gros , mon ancienne DS , flashé , ca marche nickel , la new DS ( qui a 2 mois environ ), j'ai flashé avec V7 et ca marche pas , faut quand meme le PASSME2 et faire la manipe pour que ca lance les homebrews de ma CF, que je mette n'importe quel Supercard CF dedans , c'est pareille... ,sinon , la console s'allume bien , si je mets seulement le super card , on y voit que les fichiers .GBA j'ai pas essayé avec un original par contre ( et je l'ai pas sur place la console )

pourtant on voit bien que le flash a fonctionné , puisque je n'ai plus de presentation a l'allumage...

peut etre qu'il faudrais aussi flashé le super card qui est déstiné a cette DS la ?

ou le flash n'est pas bon pour cette console ( c'est important DS lite ou pas ? )

Modifié par Area303
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous , voila , j'ai flashé la super card , et depuis , le probleme est bien résolu , la console se lance deriect sur le choix du contenue de la carte CF...

merci pour vos reponses qui m'ont bien aidées... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , voila , j'ai flashé la super card , et depuis , le probleme est bien résolu , la console se lance deriect sur le choix du contenue de la carte CF...

merci pour vos reponses qui m'ont bien aidées... :)

bonjour j'ai un souci avec ma ds que j'ai flasher quand je referme la console en pleine partie elle fait des choses bizarre le jeu ne se mettent pas en veille le voyant vert clignote et jai des bruits de son qui craque ma ds est une v1 a l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , voila , j'ai flashé la super card , et depuis , le probleme est bien résolu , la console se lance deriect sur le choix du contenue de la carte CF...

merci pour vos reponses qui m'ont bien aidées... :)

bonjour j'ai un souci avec ma ds que j'ai flasher quand je referme la console en pleine partie elle fait des choses bizarre le jeu ne se mettent pas en veille le voyant vert clignote et jai des bruits de son qui craque ma ds est une v1 a l'origine

il faut mettre un jeu DS original dans le port DS afin d'activer la mise en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous , voila , j'ai flashé la super card , et depuis , le probleme est bien résolu , la console se lance deriect sur le choix du contenue de la carte CF...

merci pour vos reponses qui m'ont bien aidées... :)

bonjour j'ai un souci avec ma ds que j'ai flasher quand je referme la console en pleine partie elle fait des choses bizarre le jeu ne se mettent pas en veille le voyant vert clignote et jai des bruits de son qui craque ma ds est une v1 a l'origine

il faut mettre un jeu DS original dans le port DS afin d'activer la mise en veille

merci fallait y penser :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share