Jeux Mega Cd Sur Neo Genesis V.21


Maxoudegxmod
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila jai un probleme avec mes jeux mega cd originaux il ne prenne pas sous la derniere version de neo genesis pourtant tous les jeux graves passe sans probleme ,je met sur auto detect boot sur le bios us alors que c'est un jeu pal,je met sur europe tjr rien meme pas les icones "cd-rom" ou "memoire" dans linterface mega cd qqn saurai d'ou ca vien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis, ca viens plutot de ton lecteur DVD qui ne lit pas tes originaux MegaCD, bien que ca peut paraitre bizarre, vu qu'apparament, ton lecteur lit tes CD-R... Mais vu que t'as le probleme sur les 2 emu, je ne vois que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est vrai que c'est bizarre, depuis que j'ai fait la mise a jour de neo genesis que mes originaux ne marche plus,je sais pas si ca vient du lecteur dvd puisque avant il marcher impec! quel M.....

Modifié par Maxoudegxmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est logique que ça ne marche pas. Le lecteur de la xbox le reconnaît comme un cd audio un peu comme quand tu mets le cd dans une chaîne. Extrais l'iso et charge le avec l'ému ca devrait marcher. Je pense pas que ce soit possible de lire un jeu original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est logique que ça ne marche pas. Le lecteur de la xbox le reconnaît comme un cd audio un peu comme quand tu mets le cd dans une chaîne. Extrais l'iso et charge le avec l'ému ca devrait marcher. Je pense pas que ce soit possible de lire un jeu original.

ouiap je prefere jouer avec mes originaux, ca marcher avant que ce soit un graver ou non ,maintenant elle veut plus rien savoir!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share