[Résolu] -Proposition Xlink Kai


ALI
 Share

Messages recommandés

SALUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT :D

Yeahhhhh j'ai enfin pu me faire ce compte xlink kai.

Ce serait bien d'ajouter cette info dans le profile vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

tout à fait d'accord avec ALI, moi j'ai mon compte mais ej susi en train de configurer mon routeur pour faire fonctionner tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est une super bonne idée une carte pour xlink kai ... avec les indications sur les console utilisé, les jeux possédés et les infos genre tag, fréquence d'utilisations etc ... J'attend de voir comment sa va évoluer cette belle idée ... Merci ALI

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Il existe un carte Xlink, comme celle XBL? Ou bien juste avoir son Nom Xlink dans son profil? Car, si c'est juste le nom, faudrais mettre pour XBC aussi!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

L'idée n'est pas bête mais le problème c'est qu'il ne faudrait pas non plus que la partie profil devienne un roman. On peut éventuellement ajouter un de quoi mettre son tag Xlink et XBC mais ça s'arrêtera là (pas de détails comme le propose DaWeeD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

L'idée n'est pas bête mais le problème c'est qu'il ne faudrait pas non plus que la partie profil devienne un roman. On peut éventuellement ajouter un de quoi mettre son tag Xlink et XBC mais ça s'arrêtera là (pas de détails comme le propose DaWeeD).

Alors grand Manitou du Forum, Est-ce que nous allons avoir notre nom XBC et XLINK dans notre profil? Sans les détaille? Moi je trouve sa un super bonne idée!

Merci d'avance!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Plop

J'ai rajouté le Xlinktag sur le profil, mais on ne l'affichera pas sur les topics, il faudra allez voir le profil d'un membre pour avoir l'information. Car je trouve deja bien trop chargé les topics avec la signature + tag Xbox + avatar ....

Je vais rajouter aussi prochainement le tag XBC s'il y a de la demande ?

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu ,

Cool c'est deja une bonne chose, mais tant qu'a poster autant donner mon avis, je pense qu'il vas etre d'un interet plutot mineur de ne mettre cette info que dans le profil de chacun car en effet, c'est en surfant a travers les topic que l'on pourais se trouver des adversairs/compagnons de jeux... Disons que l'impacte de l'information du tag de jeux en reseau, s'efface a coté de l'indication de notre region/ville/pays qui elle apparait dans les post..

Voilou, je disais c'est juste un point de vu, a vous de voir ce qui est le mieu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Nous t'avons expliqué pourquoi le gamertag Xlink ne serait pas présent de manière visible dans le profil utilisateur.

Libre à toi de le mettre dans ta signature dans la mesure où elle respecte la signature.

Merci à l'avenir de ne plus faire d'up sur ce genre de post.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Oui j'ai bien compris que le tag xlink prendrait trop de place sur les info presente dans le post... Ca va je sais encore lire... mais ma question était plutot de savoir pourquoi favoriser le genre d'info concernant l'endroit ou l'on vis plutot que notre gamer tag.... Faut croire que j'aurais pas de reponses constructives.. tan pis

Et désolé pour le up...

@+

Modifié par Dredik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

tout simplement parce que la localisation est de base dans invision powerboard alors que le tag xlink non.

Si tu tiens à modifier les templates d'affichages de ce forum pour afficher cela de manière simple et clair, propose tes services à pthichat.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share