Duox2 Hyundai : White Or Blue?, Comment Lire Divx?


helseban
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide : j'ai pucé ma xbox v1.1 avec une puce duox2 hyundai préflashée, j'ai 2 banks et tt marche ms j'arrive à chaque fois sur le menu xbox classique et mes divx ne fonctionnent pas .

Je croyais que le flashage était déja fait (préflashé?), puis je suivre le tuto de psychodream pr le flashage ou bien le bios est-il différent du 3.03 pr ma puce ??

Puis je utiliser un cd gravé ou bien faut il un absolument un dvd gravé?

C'est quoi xbox media player ? faut il installer des codecs ?, je suis perdue...

Merci par avance pr votre aide . blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Vas lire le guide du débutant...

Si quand tu allume la xbox, tu as une séquence de boot différente à l'habitude (genre un logo rose, ou Xecuter à la place de Mircosoft) il faut que tu installes un dashboard.

Pour sa tu télécharges le Master CD gueux (dispo sur le site) ou l'Alabama (qui contient bcp plus d'application que le Master, dispo section tracker torrent sur le site)

Tu graves le .iso avec Nero en faisant graveur/graver l'image/finaliser la gravure et tu boot sur ce cd.

Tu pourras installer tout ce que tu veut, si tu as un dash à choisir, prend unleashx et pour lire tout les contenus multimédia, installes XBMC.

Un conseil, les tutos...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes dur avec les débutants...

Je vais relire plusieurs fois ton message et ca devrait aller...

Merci beaucoup pour les conseils.

:)

Juste une chose : comment trouves t'on les tutos et les messages débutants ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la page d'accueil du site ...

Ta puce est de quelle couleur: blanche ou bleue ? Ne cherches pas la petite bête, tu ne peux pas te tromper ...

De toute façon, c'est ton d0 qui es mal soudé ....

Xbox Media Player n'existe plus, tu dois utiliser Xbox Media Center et il fonctionne sans codec (du moins, ils sont intégrés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tout

Ma puce est bien installée car les 2 banks fctionnent , je l'ai vu noire ms elle doit être bleue...

Avoue que c'est pas logique : devoir installer evolutionx sur le bank 0 xecuter2 ms pas sur le bank1 evox...

Ah la la, il faut suivre...

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc fait ce que sk8er t'as dit, installe un Dash sur le C: avec le Master Gueux (fais une installation sur un DD existant, ça évitera le formatage)

Et il n'y a rien d'incohérent, ta puce, de base, embarque un bios pour les non 1.6 et un bios pour les 1.6. Par définition, pour que les deux bancs fonctionnent, il suffit de ne reflasher que le mauvais, donc un seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah !, merci pr cet éclaircissement ... :)

Juste une dernière chose : je dois télécharger le master cd version 2.0 ou 3.0? et ou trouver la dernière versqion de XBMC ? j'ai lu les tutos ms les liens ne fonctionnent pas ... :huh:

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolée de vous ré-ennuyer ms je n'arrive pas à installer xbmc : j'ai gravé sur un cd r (ca marche avec mon lecteur car j'ai réussi à installer master cd avec ca)xbmc décompressé et qd je le mets ds la xbox : unknown...de plus, je ne sais pas comment accéder au "ms dos" pr obtenir e: et créer le répertoire apps, pourquoi c'est si compliqué ?????

je veux juste lire des divx... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharges Xcalibur, tu trouveras comment mettre XBMC directement sur le DD .....

Section Application, installation personnalisée ...

Et tu ne te poseras pas de question sur la gravure du CD ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp, ms psycodreams m'a envoyer un fichier EXTRAORDINAIRE que j'ai gravé et oh miracle, ca a marché .

Ceci dit, j'ai regarder xcalibur, ca à l'air super comme logiciel ms j'ai peur de faire une bétise (j'ai deja un dashboard) et de plus, j'ai télécharger la version 2.2 ms le format torrent, connais pas, j'ai lu le tuto ms il ne dise pas ou trouver le logiciel client torrent ?

Merci en tt cas pr ta gentillesse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp à tous les 2, j'ai fait ce qu'"il faut et me voila avec mon cd iso de xcalibur : j'ai lu le format pdf et j'avoue avoir peur de faire une bétise. J'ai deja flashé mon bios (avec evolutionx) sur bank0 (xecuter2)et mis le dshboard de mastercd et j'ai installé xbmc avec le logiciel que m'a fourni psycodreams, mais xbmc n'apparait tjs pas ds applications ...

Je veux bien tenter un nvelle installation avec xcalibur ms puis je installer xcalibur sur bank1 (evox)??

Merci d'avance pr vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi veux-tu toucher à ta puce avec Xcalibur (surtout qu'il en est incapable ... hihihi)

Tu lances le CD et tu fais:

"Installation des logiciels"

"Installation Personnalisée"

"Section Applications"

"sur E:"

"XBOX Media Center"

Une fois fini, tu enlèves le CD, tu éteinds et tu redémarre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp à tous les 2, j'ai fait ce qu'"il faut et me voila avec mon cd iso de xcalibur : j'ai lu le format pdf et j'avoue avoir peur de faire une bétise. J'ai deja flashé mon bios (avec evolutionx) sur bank0 (xecuter2)et mis le dshboard de mastercd et j'ai installé xbmc avec le logiciel que m'a fourni psycodreams, mais xbmc n'apparait tjs pas ds applications ...

Je veux bien tenter un nvelle installation avec xcalibur ms puis je installer xcalibur sur bank1 (evox)??

Merci d'avance pr vos réponses.

Merci bcp, j'avais encore rien compris...

je teste (pardon pr ma 2 è réponse, j'ai fait une fausse manip...)

MERCI MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne le crois pas .. CA MARCHE, je te remerci bcp jp33 pr ta patience...

Je ne sais pas qui a "fait" xcalibur ms ce programme est magique...

Encore une fois un grand merci, je pourrai enfin lire un divx ce soir.

Bon week-end à tous.

:oki::oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir jp33,

merci encore pr ce logiciel : telecommande virtuelle, la telecommande x box marche aussi et surtout on peut eteindre la x box avec...

J'ai juste besoin de tes lumières : pourquoi ts les divx ne passent pas ?(pourtant, même gravage, même disques), faut il mettre les codecs à jour, si oui, comment faiton (je trouve sur internet et je les transforme en format iso ?, je les mets ou? sur c ,e , xbmc?)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, j'utilise des cd r (ca fctionne d'habitude, j'ai installé xcalibur et master cd comme ca), je les grave avec nero, en 4x, cd de donnees(iso), no multisession ,j'ai mis iso9660+joliet et finalize cd, voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share